Soin à l’enfant intérieur

Je suis à votre écoute pour aller guérir votre petit enfant intérieur, lui parler, et lui redonner entièrement sa place, pour que vous, adulte, vous sentiez de nouveau bien et aligné avec votre âme.

Reconnexion à votre enfant intérieur
Reconnexion à votre enfant intérieur

Trop souvent, en grandissant (souvent à l’adolescence avec l’imposition de règles et la valorisation du mental), nous oublions que nous avons été un enfant, sensible, rêveur, insouciant, rieur et espiègle.

Un enfant isolé, triste, se posant des questions...
Un enfant isolé, triste, se posant des questions…

A l’âge adulte, nous l’avons bien souvent oublié… Dans notre société qui valorise le « sérieux », l’aspect mental et parfaitement contrôlé de la vie, nous sommes au final plus aigris qu’épanouis…
Par exemple, si vous l’avez déjà vu, notre vie d’adulte, dans notre bonne vieille société occidentale, ressemble trop hélas  à celle qu’on peut voir dans le film « Le Petit Prince », sorti en 2015.

Pour nous sentir intégré et bien vu, nous nous calons sur des règles sociales qui ne nourrissent pas au niveau de l’âme et créent un fort décalage avec ce petit enfant intérieur, pourtant toujours là, mais caché, négligé, dans un coin…
Ce qui va nous faire nous sentir « bien », c’est de calquer finalement notre comportement sur ce qu’on nous a appris, mais c’est creux, vide de sens pour l’âme.
Rappelons-le : en tant qu’âme divine sensible incarnée sur cette Terre, tout doit venir de l’intérieur, de nous-même, en résonance avec notre coeur, pour que cela donne un sens profond et véritable à la Vie, à notre vie…

D’ailleurs, à bien y réfléchir et en analysant cette expression « enfant intérieur » : « enfant » « interne », « rieur »… Il s’agit de retrouver ce sens inné de l’écoute de ce petit enfant, espiègle, insouciant, confiant en lui et en le monde qui l’entoure !

Une petite fille qui joue avec des ballons, insouciante
Une petite fille qui joue avec des ballons, insouciante

C’est pourquoi très souvent, quand un mal-être se déclenche au cours de notre destin, il s’agit d’un manque d’écoute de notre enfant intérieur.
Il est alors nécessaire et bénéfique d’aller lui parler, de l’écouter, et d’être juste avec lui, qu’il se sente rassuré et compris.

Lors d’une séance de guidance intuitive avec vous, je vais chercher votre petit enfant intérieur et lui rendre toute sa place, toute sa Joie.
Ces instants sont très souvent vécus comme une reconnexion profonde et intense avec votre Être, avec beaucoup d’émotions !

Pleurs de relâchement et de libération des tensions, mais aussi rires, tendres souvenirs de moments heureux et intenses de votre enfance…

Beaucoup de blocages se libèrent alors : des conflits non résolus avec une figure d’autorité, prise de conscience de guérison de blessures émotionnelles…

Vous êtes de nouveau ancré et parfaitement à l’écoute de votre âme d’enfant.
Vous retrouvez votre sensibilité, votre mérite, votre sentiment de juste vivre dans l’instant présent : vous êtes bien, juste vous-même et vous retrouvez confiance en tous vos dons et capacités.

L'adulte que vous êtes écoutant et suivant votre enfant intérieur
L’adulte que vous êtes écoutant et suivant votre enfant intérieur

Pour prendre rendez-vous, je vous invite à me contacter.

Participation : donner et recevoir

A titre indicatif, je fixe un tarif de 55 euros pour une séance de soin à votre enfant intérieur.
Ce prix est un barème, que vous pouvez suivre si vous en avez les moyens.
Vous êtes libre de choisir un autre montant, selon ce qui vous semble bon et juste en fonction de ce que vous recevez et de ce que vous pouvez donner.
C’est une participation libre, un choix en votre âme et conscience : vous pouvez donner de l’argent, fournir un service, offrir un objet, etc.
Si vous choisissez le don d’argent, je vous indique ici les possibilités de paiement qui s’offrent à vous.

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Une réponse sur “Soin à l’enfant intérieur”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.