741 Hz : une fréquence de guérison contre les bactéries, virus, mycotoxines et champs électro-magnétiques nocifs

741 Hz est une fréquence qui permet de se libérer des maladies dues à des virus, bactéries, champignons : en gros, toute forme de vie qui n’est pas en adéquation avec notre propre bien-être. Cela englobe aussi les champs électro-magnétiques nocifs : ondes des téléphones portables, Wifi, compteur Linky, etc.

Par exemple, un des effets nocifs des ondes Wifi : le risque accru d’insomnie !
Concrètement, et c’est un exemple, depuis le début du confinement, télétravail oblige, nous avons réactivé le Wifi chez nous en journée, chose qu’on ne faisait plus depuis longtemps maitenant. Même si nous débranchons notre box le soir, nous dormons très peu la nuit et sommes nerveux, irritables, et je constate en journée des pertes de concentration ou de mémoire.

De plus, comme nous sommes dans une période de peur, de « contamination » par cette basse fréquence qu’est la peur d’être malade, 741 Hz est une fréquence de guérison toute appropriée ! Elle le sera bien sûr pour tous ceux qui sont malades…

Voici une vidéo Youtube d’une musique calibrée en 741Hz que je partage avec vous avec une grande joie : elle améliore l’état d’esprit, redonne sa place aux idées positives et constructives, et vous inspire de la créativité et de l’entrain.

Je reviendrai plus longuement sur les fréquences de guérison : chacune a ses spécificités, et il peut être intéressant de se constituer une bibliothèque de musiques pour chaque pathologie ou trouble qu’on souhaite guérir.

Gardez des idées positives, soyez créatifs, prenez soin de vous !

Nam’Asté !

Print Friendly, PDF & Email

2 réponses sur “741 Hz : une fréquence de guérison contre les bactéries, virus, mycotoxines et champs électro-magnétiques nocifs”

  1. Bonjour, en premier je vous remercie de votre partage par le biais de ce blog très enrichissant.
    J’ai une lame (xylonote) de bois de 740 hz est-ce que la différence de ce seul hz rend la vibration nul ou même voire nocive?
    Belle Vibration à Vous,
    zabelle

    1. Bonjour,
      Je m’excuse de ma réponse tardive…
      J’ai pendulé pour pouvoir vous répondre au plus juste : il apparaît que votre xylonote calibré à 740 Hz émet de belles sonorités, de belles notes ! 🙂
      A voir suivant votre ressenti : quand vous l’écoutez, est-ce que c’est agréable pour vous ? Vous sentez-vous détendue, ou au contraire, sentez-vous une espèce de « crispation », comme si votre corps vous indiquait que ce n’est pas bon d’écouter cet instrument ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *