Apprendre le « métier » de Passeur d’âmes, de Travailleur de Lumière

Je partage aujourd’hui une vidéo intéressante concernant les Travailleurs de Lumière, et leur rôle ici sur Terre. Être « travailleur de lumière », « artisan de lumière » ou bien encore « passeur d’âmes », ce n’est pas uniquement aider les âmes défuntes et errantes à accéder à la Lumière, c’est aussi en grande partie éduquer les vivants ici-bas et les aider à s’éveiller (voir aussi mon article sur les Walk-in), à sortir de l’Illusion, et en ce moment, ce rôle est crucial !

Comment ils vont découvrir petit à petit qui ils sont vraiment, quelles sont leurs véritables missions de vie, et surtout, du fait de leurs capacités et de leur sensibilité accrue, se protéger et ne plus être la « station-service » des autres.
Apprendre à être un Phare, et non une éponge…

 

Print Friendly, PDF & Email

Une réponse sur “Apprendre le « métier » de Passeur d’âmes, de Travailleur de Lumière”

  1. Bonjour,
    Merci d’avoir fait cette vidéo, merci pour tout ce que vous enseignez dans celle-ci. J’ai trouvé chaque point intéressant, pertinent. Je suis aussi très étonné de tout ce que vous savez sur le sujet. Je me demande si vous l’avez appris de quelqu’un d’autre, ou si ce sont vos expériences dont vous parlez. Et si cela vient d’expériences, et bien le chemin pour y arriver et le recul pour comprendre tout cela m’impressionne ! Bravo !
    1000 merci !
    Ludovic

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *