Bonjour à vous !
J’espère que vous allez bien après ce passage marqué de la Pleine Lune ce week-end !
Cette Lune du 9 Octobre a été bien forte, intense, et d’ailleurs, si vous avez eu la chance d’avoir un ciel dégagé, cela a donné lieu à un magnifique spectacle à admirer ! Il y avait un côté mystérieux, magique, par exemple, à admirer cette Pleine Lune juste au-dessus de forêts d’automne, en soirée, juste quand le Soleil venait de disparaître à l’horizon… Entre les couleurs chaudes des arbres, et l’aspect froid, bleuté, de la Lune, c’était magique !
Puis plus tard, quand la nuit était bien présente, ce côté mystérieux reste là, à ressentir l’énergie d’automne venant de la Nature, en symbiose parfaite avec les énergies lunaires ! Comme une unité retrouvée entre la Terre et le Ciel, une harmonie qui se crée et vient nous émerveiller en nous montrant la beauté de la Nature. Cela a pu réjouir notre petit enfant intérieur et l’aider à se réancrer dans l’instant présent, et rien d’autre…
Un aspect Masculin et Féminin Sacrés aussi, une communion de ces deux polarités, à la fois opposées et complémentaires, dans cette fusion d’énergies communes entre la Terre et le Ciel.
Cela contribue à une réparation profonde de notre être, une restructuration de notre Unité, et notre Souveraineté qui une fois de plus, est mise en avant et renforcée.
A la fois pour mieux nous connaître, se sentir bien, intègre, et pour mieux nous préparer à la suite, car bien des événements vont venir accélérer le processus d’Ascension et nous devons vraiment rester centrés, alignés, dans notre pilier de Lumière… Cette stabilité nous aidera à surmonter ces événements extérieurs et à apporter notre soutien à ceux qui ne comprendront pas forcément ce qui se passe et qui auront besoin d’aide.
Plus nous sommes ancrés dans notre Vérité intérieure, mieux nous nous portons ! « Connais-toi toi-même, et tu connaîtras l’Univers et les dieux ! », en somme…
Ce qui ne veut pas dire que c’est facile, loin de là, car suivant ce que nous avons à travailler nous aussi, nous pouvons nous-même nous sentir très déstabilisé ! Patience et humilité sont de rigueur !…
Pour en revenir aux énergies de cette dernière Pleine Lune, on ressent aussi une forte accélération de vagues de libération, nous aidant à aller vraiment vers les bonnes personnes, les bonnes situations, les bons projets, qui résonnent véritablement avec notre Âme.
Cette Pleine Lune a été marquée par le signe du Bélier, d’où ce côté « fonceur », vouloir aller de l’avant, ne plus hésiter, oser entreprendre…
Et ça, c’est magnifique à vivre ! Accélération des synchronicités, co-création rendue possible, enthousiasme, élan spontané de créativité… dans ces moments, on se sent libres et lumineux, c’est magique à vivre ! Et on n’a qu’une envie : propager cette vague, qu’elle soit hyper-contagieuse, et contribuer à créer un monde meilleur, plus humain, plus ouvert d’esprit !
C’est ça, « l’âme agit » ! 😀
Vous êtes aussi invité(e) à participer en écrivant un commentaire.