Les relations d’âmes, par Yann Lipnick

Si vous vous posez des questions sur les relations d’âmes, par exemple concernant les âmes soeurs, les âmes jumelles, les familles d’âmes et leurs guides, les missions de vie et le karma, voici un très bon reportage de Yann Lipnick, que je vous conseille de regarder :

Bien sûr, le sujet est vaste et assez complexe… Je suis en plein questionnement actuellement, et chaque jour, j’ai l’occasion d’en apprendre davantage. C’est pourquoi je désire partager mes découvertes sur ce thème, d’autant que cette année 2019 a été très riche de changements de points de vue pour moi pour comprendre les liens d’âmes que j’ai avec ma famille, mon entourage plus ou moins proche, et mieux appréhender du coup mes différentes missions de vie (la principale comme les secondaires, qui ont bien sûr toute leur importance).

Je remercie toutes les belles âmes qui ont parcouru ma vie, car je comprends mieux maintenant pourquoi j’ai vécu telles étapes, telles épreuves, pour être qui je suis aujourd’hui. Puisse-t-il en être de même pour vous ! Namasté ! 🙂

– Page Youtube des enseignements et révélations de Yann Lipnick : https://www.youtube.com/channel/UCNEw0ywjDEp08l1ycjz9p_w

– Page Facebook : https://www.facebook.com/yann.lipnick/

Si vous pendulez, je partage également deux cadrans à télécharger et imprimer, dans le cadre de la recherche des liens d’âmes et des missions de vie :
– Cadran radiesthésie – Les liens d’âmes
– Cadran radiesthésie – Les missions de vie

Print Friendly, PDF & Email

2 réponses sur “Les relations d’âmes, par Yann Lipnick”

  1. Bonjour,
    J’ai une amie qui me dit être âme cousine et avoir un lien d’initiation avec moi. Pouvez vous m’expliquer en quoi cela consiste ? J’ ai regardé la vidéo de Yann Lipnick mais j’avoue ne pas avoir eu la réponse !
    Y a t il un moyen de savoir comment en être sûr ?
    Merci par avance
    Bien à vous
    Laurent

    1. Bonjour Laurent,

      Je vous répondrais directement concernant votre question par mail, en échange privé ! 😉
      Un lien d’initiation est un lien d’entraide entre deux âmes, où l’une va guider l’autre, et les deux âmes peuvent ne pas en avoir conscience. Tout se joue dans les plans subtils (plan éthérique), mais mentalement, il est possible de ne pas le savoir… Je pense que ce lien est un accord entre ces deux âmes, et comprend aussi une dimension karmique : c’est-à-dire que ce lien a déjà servi dans d’autres vies, et qu’il a été maintenu dans cette vie. Il peut donc être encore utile, ou ne plus servir.

      Belle journée à vous !
      Aurélie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *