Déblocage karmique et émotionnel

Tout problème qui vous affecte dans cette vie peut avoir une résonance avec votre karma ou celui de votre famille. Vous portez les fardeaux des autres et ceux-ci vous ralentissent dans votre vie. Ainsi, des problèmes récurrents malgré une réelle volonté d’avancer, de vous en sortir, doivent vous alerter et vous mettre sur cette piste.

De plus, nous avons tous vécu des vies antérieures desquelles nous transportons avec nous des souvenirs pénibles dans cette vie. Quand cela nous crée des blocages, il est temps de libérer ces vies antérieures.

En général, dans cette vie, vous êtes surtout affecté par un seul gros blocage karmique et émotionnel.

Identifier ce blocage peut vous aider à résoudre des problèmes dans votre vie (phobies, dépendances, mauvaise estime de soi, dépression…).
C’est une voie de libération pour votre âme, pour dénouer un problème et vous permettre de retrouver la Joie d’avancer sereinement dans la Vie.

Concrètement, ce type de soins se fait surtout au ressenti et suivant l’intuition. Je confirme parfois au pendule ces impressions et le moment venu, je vous libère de ces poids inutiles.
Les effets de ces libérations peuvent se ressentir instantanément pour vous, ou plus tard, le temps que vous réalisiez que quelque chose a bien changé dans votre quotidien.

Libération de l'âme
Libération de l’âme

Pour plus de renseignements si vous vous sentez concerné(e), je vous invite à me contacter.

Participation : donner et recevoir

A titre indicatif, je fixe un tarif de 55 euros pour un soin énergétique.
Ce prix est un barème, que vous pouvez suivre si vous en avez les moyens.
Vous êtes libre de choisir un autre montant, selon ce qui vous semble bon et juste en fonction de ce que vous recevez.
C’est une participation libre, un choix en votre âme et conscience : vous pouvez donner de l’argent, fournir un service, offrir un objet, etc.
Si vous choisissez le don d’argent, je vous indique ici les possibilités de paiement qui s’offrent à vous.

 

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *