Retrait d’implant négatif

Un implant négatif, ou implant sombre, est une forme de programme déviant dont le seul but est de vous faire échouer dans votre vie.

Tous les domaines de votre vie sont concernés : sphère professionnelle, sentimentale, familiale : tout est prévu dans un implant négatif pour vous faire échouer dans tous ces domaines.

Une puce électronique : une illustration possible de l'implant négatif
Une puce électronique : une illustration possible de l’implant négatif

Reluisant, n’est-ce pas ? Le but, et le seul : vous faire mourir. C’est tout, pas de scrupule, bien au contraire, surtout si vous êtes un Travailleur de Lumière ! Un implant va chercher à vous éliminer de la Terre et à vous empêcher de vous accomplir comme Être de Lumière.
Par maladie (« l’âme a mal et a dit » – qu’elle abdiquait), par envie de suicide, tant votre âme sent que votre vie est complètement déviée de ce qu’elle devrait être réellement, par rapport au plan divin que vous aviez établi avant de vous incarner.

Ça peut faire penser à des bandes dessinées ou des films S.F., mais c’est pourtant bien réel et horrible.

Alors, stop ! Osez revendiquer votre juste place, divine, humaine, lumineuse, à laquelle vous avez et avez toujours eu droit.

J’ai ce don (merci au Ciel !) de pratiquer le retrait d’implants négatifs. Si vous avez le moindre doute quant à une possible possession de votre âme par un tel programme, je vous invite à me contacter.

Je procède à la libération totale et définitive de votre âme par radiesthésie, avec un cadran de pendule dédié à ce travail.
Je vous liste les blocages engendrés par l’implant négatif que vous aviez.
Je recommande toujours d’attendre au minimum 21 jours pour voir les premiers changements dans votre vie. Trente à quarante jours ma paraît même plus raisonnable comme délai pour mieux ressentir les premiers effets de la réappropriation de votre vie, voire un an (le cycle de 365 jours ayant son importance lui aussi pour effectuer soi-même une « révolution »).

Vous allez vous surprendre à réentreprendre dans des domaines que vous aviez délaissés ou laissé de côté depuis toujours, dans lesquels vous vous sentiez « nul », « inefficace », alors qu’au contraire, c’était là depuis toujours que vous étiez appelé.
Jour après jour, vous allez reprendre le dessus et retrouver l’optimisme qui vous caractérisait autrefois, que vous pensiez avoir perdu.
La joie de vivre va revenir, soyez-en sûr ! 🙂

Être libre et heureux !
Être libre et heureux !

Pour prendre rendez-vous, je vous invite à me contacter.

Participation : donner et recevoir

A titre indicatif, je fixe un tarif de 55 euros pour un soin énergétique.
Ce prix est un barème, que vous pouvez suivre si vous en avez les moyens.
Vous êtes libre de choisir un autre montant, selon ce qui vous semble bon et juste en fonction de ce que vous recevez.
C’est une participation libre, un choix en votre âme et conscience : vous pouvez donner de l’argent, fournir un service, offrir un objet, etc.
Si vous choisissez le don d’argent, je vous indique ici les possibilités de paiement qui s’offrent à vous.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *