Accompagnement des victimes de PN

Accompagnement des victimes de Pervers Narcissiques (PN)

De par mon expérience, je vous propose un suivi et une écoute personnalisés pour vous aider à vous reconstruire, suite à une relation destructrice et désastreuse avec un PN.

Il peut s’agir de quelqu’un de votre famille, d’un collègue, d’un « ami », ou de votre conjoint(e).

Quelqu’un en qui vous pensiez avoir confiance, et qui, insidieusement, vous a tout pris et vous a humilié, détruit, à petit feu.

En énergétique, cela se voit très facilement : le PN est un être très bas vibratoirement, qui va devoir se raccrocher à la substance de quelqu’un de lumineux, pour s’en nourrir et arriver à vivre, en écrasant l’autre petit à petit et en cherchant à juste prendre sa place.

Un PN, souvent, n’a que 3 chakras fonctionnels : racine, sacré, et plexus :

Être humain vs vampire énergétique
Être humain vs vampire énergétique

C’est prouvé, ils n’ont pas de coeur ni de chakras supérieurs : ces 4 chakras manquent, et donc, pour vivre dans ce monde, à un moment donné, il leur faut se greffer à quelqu’un qu’ils vont littéralement pomper.

Vous devenez dans cette relation la « station-service » d’un vampire énergétique.

Et comme le PN ne s’arrête pas là, il va vous envelopper de son aura très basse pour vous brouiller la vue et vous maintenir sous son emprise narcissique. Cette technique de manipulation est communément appelée « gas lighting » (détournement cognitif).

Vous ne voyez rien venir, vous vous sentez bien dans cette relation, même si des petites choses peuvent vous alerter, mais tant pis, vous continuez quand même…

Vos proches peuvent vous faire part de leur opinion réelle et ainsi essayer de vous prévenir qu’ils ne sentent pas cette relation, mais vous êtes comme aveuglé et piégé dans une relation qui paraît toute belle, idyllique, merveilleuse… Or, elle va juste vous broyer au fil du temps…

Le PN est un peu comme le gui sur l’arbre, ou le lierre qui étouffe un arbre au fur et à mesure.

La Nature étant bien faite, la victime du PN va finir par se rendre compte à un moment donné que quelque chose ne va pas… Tristesse inexpliquée, manque de dialogue voire impossibilité de dialoguer, repli sur soi, l’impression d’avoir un mur en face de soi : c’est le début de l’engrenage infernal. On parle bien également de « vampire psychique »…

Pendant ce temps, le PN se nourrit de vos énergies supérieures sans relâche. Et vous vous sentez comme lessivé, même en prenant soin de vous et en essayant tous les jours de remonter la pente.
Physiquement, la déprime s’installant bien, ce sont des problèmes de santé physique qui s’installent : maux de ventre, de tête, amaigrissement inexpliqué, anorexie ou boulimie, eczéma, psoriasis…

Par exemple, comme les 4 chakras supérieurs se font allégrement drainer, la partie haute du corps maigrit, sans explication !

C’est donc un jeu du chat et de la souris horrible, et il n’y a rien à faire…
Juste arriver à dire stop, prendre son courage à deux mains et mettre fin à cette relation toxique, destructrice, surtout quand on a des enfants.

La dépression peut survenir : se sentir nul, déconnecté de soi, ne plus avoir d’entrain pour ce qu’on aimait avant…
Le PN, dans sa folie de tout ravager, vous a anéanti et a anéanti vos rêves.
Tout ce qui vous tenait à coeur semble terminé !

La première étape consiste à ne plus voir cette personne pendant un temps pour se ressourcer, au moins physiquement et mentalement.

Et oser parler, lever les tabous, car on a honte de s’être laissé piégé comme ça par quelqu’un de bête, au final… (je dis toujours avec beaucoup d’humour qu’«un vampire énergétique, un PN, c’est juste quelqu’un qui n’a pas la Lumière à tous les étages !»).
L’ego en prend un coup, et il est plus que temps de se recentrer sur le Coeur.

Quand on a de la famille ou des amis pour être soutenu, c’est formidable ! Profitez-en !
Et si c’est dans le cadre d’une demande de divorce, de séparation, ne craignez pas les réactions des autres : vous pourriez même être franchement surpris de leur réaction positive à votre égard !
Ils peuvent se sentir soulagés, heureux pour vous que vous ayiez enfin eu l’envie de prendre cette décision.
Par le passé, ils ont peut-être déjà senti que ça clocherait, et là, ils vont être heureux de vous soutenir et de vous dire vraiment ce qu’ils pensaient de l’autre…

Bien souvent, on se fait une montagne de l’annonce d’une séparation et on culpabilise, mais ceci est dû au « poids » du mariage dans notre société.
Il y a encore des tabous, qu’on ne quitte pas un couple comme ça, surtout quand on a été éduqué dans une famille qui tient aux valeurs religieuses.

Et puis, il y a les enfants… On a peur pour eux, de se dire qu’on est peut-être juste égoïste de vouloir refaire sa vie…
Faux ! Un papa ou une maman à plat, dépressif, causera beaucoup plus de dégâts qu’un parent séparé mais épanoui, ayant réussi à se reconstruire !

Mais le travail de reconstruction est énorme…
C’est un chemin semé d’embûches, car tout a volé en éclats. C’est un deuil, une difficile reconstitution du Soi, avec à la clé le besoin de créer de nouveaux repères, qu’on ne connaît pas d’avance, donc cet inconnu crée une forme de peur. Et c’est bien normal…

Je le vis moi-même. J’ai été emprisonnée dans des schémas de vie toxiques où j’ai été sans m’en apercevoir très (trop) souvent confrontée aux manipulateurs et autres PN…
C’est une douche froide. Ça fait mal…
Des schémas familiaux déséquilibrés, un sentiment d’abandon, etc., font qu’on se crée soi-même un formidable aimant à PN. C’est comme si c’était écrit en gros sur notre front qu’on était de la nourriture pour ces êtres-là.

Pourquoi je parle d’êtres, et non de personnes ?
Ils n’ont pas d’âme. Ils sont souvent des entités reptiliennes, ayant pris forme humaine (ce qu’on appelle les « hybrides », ou les « clones »). D’où le constat que seuls les chakras de base sont là.
Avec un don de claire-voyance, on sent ce vide à partir du coeur, aucune énergie ne circule comme chez une personne normale. J’ai vu sur un PN un énorme trou noir, comme un siphon, qui aspire l’énergie de celui/celle qui se met en face.
L’aura est sombre, notamment au niveau de la tête, puisqu’aucune énergie lumineuse n’est présente à cet endroit du corps.
L’être peut lui-même être relié à une entité de type gris ou reptilien, qu’on peut voir « branché » dans son dos, et c’est en fait son maître. Le PN est juste un petit « toutou » de l’Ombre…

Votre énergie captée va nourrir cette Ombre et vouloir vous y entraîner.

Le PN est matérialiste et se nourrit de cette énergie matérielle. L’argent, les biens matériels, sont aussi sa nourriture de prédilection. C’est une énergie lourde, dense, qui lui convient très bien.
Et vous, votre flux d’abondance, c’est bien simple : il est coupé !
Il y a comme une co-dépendance qui s’installe et pour assurer sur la plan matériel dans sa vie, ça devient compliqué. On se sent coupé de tout, démuni, obligé de démultiplier les efforts pour arriver à s’en sortir.

Les pervers narcissiques sont aussi appelés en énergétique « portails organiques » et c’est ce qu’ils sont.
Comme je disais plus haut, ne pouvant capter d’eux-même directement la Lumière, ils doivent la recevoir par quelqu’un d’autre. Or, cette Lumière qu’ils vont pomper, appartenant à quelqu’un, est déjà imprimée de la signature énergétique de la personne…
Donc, ils se feront passer pour le gentil, et vous… vous êtes la vilaine bête, tout est de votre faute ! Limite, c’est vous le PN !!!

Refaire sa vie va demander beaucoup de patience…
Plutôt que de s’enfoncer dans le rôle de la victime, ça peut paraître difficile, mais détachez-vous mentalement de la situation. Prenez autant que faire se peut du recul, et dites-vous, qu’à partir du moment où la prise de conscience chez vous est claire, que vous savez poser des limites, la guérison a déjà commencé !

C’est la sortie de votre tunnel, vous allez renaître. C’est en fait l’histoire du Vilain Petit Canard : de la personne honteuse de ce qu’elle est, n’ayant jamais d’attention authentique, et qui a peu d’estime de soi, s’étant raccrochée comme elle a pu à des personnes qui se sont avérées toxiques, elle va s’éloigner, se reconstruire, et finir par réaliser que du caneton qu’on insultait et rejetait, elle est en vérité un cygne blanc majestueux !

Cygne blanc, ailes déployées, prêt àà prendre un nouvel envol !
Cygne blanc, ailes déployées, prêt àà prendre un nouvel envol !

C’est là que l’histoire est belle, en fin de compte ! Donc, ne désespérez pas !
Ce que vous pensiez bon pour vous au début, ne l’était pas tant que ça…
Vous valez mieux, et le processus énergétique d’Ascension, calibré sur l’énergie du signe du Verseau, va vous aider à grandir et à faire évoluer favorablement votre âme. Courage, ça en vaut la peine !

Il convient cependant de pouvoir communiquer, échanger, car les chutes et les pièges pendant ce parcours de reconstruction sont nombreux…
Être patient, ne pas replonger tête baissée dans les schémas du passé…

C’est pourquoi je propose un accompagnement depuis peu pour les personnes victimes de pervers narcissiques.
Loi de l’attraction oblige, vous êtes déjà un bon nombre à venir vers moi pour poser vos questions et tenter de vous reconstruire, jour après jour. On va y arriver ! Ne vous inquiétez pas !

Ne restez pas dans votre coin avec vos questionnements, osez rompre ce cercle vicieux du silence, qui va juste vous enfoncer un peu plus dans vos problèmes.

L’urgence est réelle, ne vous sous-estimez pas !

Si cela résonne fortement en vous, je vous invite à me contacter :

07 49 59 81 65
aurelie.dufour11@orange.fr

Je vous souhaite bon courage, et si vous avez déjà pris la décision de quitter cette relation toxique, bravo !

Prenez surtout bien soin de vous.

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *