Après la vidéo humoristique d’hier, revenons à un peu de sérieux et comment aborder concrètement les choses !
Nous sentons bien tous un profond besoin de changement. Bien que nous ayions pour la plupart repris le « train-train » quotidien lié à la rentrée, nous sentons que quelque chose a changé et que ce n’est vraiment plus comme avant…
Bien sûr, il y a de la morosité dans l’air, de la peur, un besoin quelque part de se rassurer, en se raccrochant à l’ancien. Des esprits moralisateurs pourraient freiner toute envie de renouveau, de changement, mais attention à ne pas se laisser prendre au piège ! Il faut suivre son intuition, sa Voie du Coeur !
Heureusement, nous ressentons un formidable élan collectif qui appelle à changer notre société. Ce changement a d’abord été individuel, et il a été rendu possible grâce au confinement en début d’année. Nous avons chacun(e) eu enfin ce temps pour nous introspecter et laisser notre enfant intérieur s’exprimer, lui qui était juste étouffé (sous les faux selfs, les « masques » justement, qu’on porte au quotidien pour faire semblant d’aller bien et suivre le mouvement).
Donc, forcément, reprendre le rythme comme les années précédentes… « ben c’est p’us possible » !
C’est comme si on nous avait retiré des oeillères…
Nous nous sentons tous appelés à nous montrer tel que nous sommes réellement, à faire des choix, même si c’est en apparence difficile et que ça demande de tout remettre en question. Le résultat futur en vaudra le coup et il faut tenir !
Nous sommes poussés à être chacun(e) autodidacte, à être véritablement soi-même, et cette force individuelle constituera ensuite une force collective, d’unification, qui permettra un changement de paradigme.
Tout ceci ne se fera pas tout seul, ni toujours facilement, mais patiemment, avec de la tolérance et de la persévérance. Ce changement de Conscience pourra alors être effectif.
Je partage une vidéo de Gabrielle Isis, qui parle de cette Révolution de Conscience en cours, inhérente au Nouveau Monde en 5D qui s’installe pour de bon ! 🙂
En gros : « concrètement, ça va se passer comment » ? Consommation, vie individuelle ou de famille, travail, école…
Je trouve son point de vue intéressant car il reprend cet élan que certain(e)s connaissent actuellement, d’aller vers la construction de projets alternatifs, en douceur, pour apporter une paix et une harmonie pour l’Humain, durable et qui redonne confiance en l’Avenir.
Bon visionnage à vous ! Nam’Asté !