« Man cannot discover new oceans… »

« Man cannot discover new oceans, unless he has the courage to lose sight of the shore. »

L’Homme ne peut découvrir de nouveaux océans, jusqu’à ce qu’il ait le courage de quitter la vue du rivage.

"Man cannot discover new oceans..."
« Man cannot discover new oceans… »

[Capture d’écran de la musique Enigma by Shinnobu : https://www.youtube.com/watch?v=NbZDWmA6HxE]

Cette citation tourne en boucle pour moi cette semaine, avec cette forte incitation de la part des Êtres de Lumière à oser ÊTRE.

Nous sommes à un tournant capital de l’Humanité et il est plus que temps de s’assumer, d’arrêter d’avoir peur même si c’est dur.

Je ressens l’énergie des Pléiadiens, très forte et très courageuse aussi. Nous devons être comme eux, exemplaires même dans les moments les plus difficiles.
On m’a remis en conscience hier la vie des Templiers, des Gardiens de la Lumière, et c’est exactement cela qu’il faut faire. Assumer son côté Templier et réveiller ces mémoires pour les réincarner pleinement, dans cette vie.

Ça a été une sensation très forte pour moi hier, et je me suis revue en chevalier dans les Pyrénées avec quelques camarades. Nous chantions ensemble dans une bonne ambiance de franche camaraderie, à flan de montagne, en respect profond de la Nature et de Dieu.
J’avais des visions très nettes de la montagne, et c’était pour moi comme la Porte de la Liberté, avec de grosses envies de pleurer tant ce que je ressentais énergétiquement était beau.
Je me suis revue aussi avec quelques Templiers avec qui j’étais très ami, d’un caractère têtu et courageux, « coriaces », à préserver coûte que coûte le Secret, ce fameux « Trésor »…
J’avais déjà ressenti pour moi une scène de torture, où je ne disais rien, mais je chantais face à mon bourreau ! Quitte à être déstabilisée, torturée, tuée, je renvoyais la balle dans l’autre camp !

Les Templiers étaient les Gardiens du Secret, de la Lumière, en liaison avec les capsules temporelles des Pléiades, qui seraient réactivées en temps utile sur Terre pour sa Délivrance. Nous y sommes.

Si l’énergie des Templiers vous « parle », je partage ici un chant connu « Salve Regina », qui vous fera peut-être vibrer :


Que la Force soit avec vous ! Nam’Asté !

N.B. : Parmi les voeux prononcés dans les vies antérieures, il y a le « voeu d’assistance », notamment utilisé chez les Templiers, et qui nous permet des siècles plus tard de nous retrouver ! 🙂
Plutôt positif pour une fois !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *