Tendances énergétiques du jour

Bonne soirée à vous, Belles Âmes ! ^_^

J’espère que vous allez bien ! J’ai envie de partager avec vous ce soir mes ressentis quant aux énergies qui nous entourent. Elles sont belles, puissantes et très libératrices !

En ce qui me concerne, par exemple, j’ai une sensation de légèreté, de joie, depuis ce matin, c’est impressionnant ! J’espère que vous aussi, vous connaissez ces émotions, « euphoriques », même !

Certain(e)s diront : mais qu’est-ce qu’elle a (encore) fumé celle-là ?! Eh bien, « elle » se laisse aller aux Belles Energies de la Vie, tout simplement ! 🙂

La légèreté et la grâce d'une plume
La légèreté et la grâce d’une plume

Être léger, léger, léger

Se sentir léger et se laisser aller à la légèreté…
Avez-vous remarqué autour de vous cette abondance de plumes au sol ? Ou bien ces oiseaux, pigeons et tourterelles surtout, qui s’élèvent lors de leur vol puis font des piquets, nous invitant à une forme d’insouciance nous aussi ? « Rien n’est grave », disent les guides, « il faut savoir rire ! ».

Arrêter les schémas connus, du passé (« dépassés »)

Lorsque le mental se calme, c’est l’énergie de notre Coeur qui s’exprime pleinement et elle émane ce qu’elle reçoit. Je dirais que nous avons reçu ces derniers jours de « beaux cadeaux » énergétiques, notamment via ce Portail du 09.09 ! Il y a bien eu libération des énergies lourdes, denses, issues de l’Ombre, ce qui nous enlève une entrave certaine. Finie la vie dans l’Illusion ! 😀

Nous sommes ainsi nombreux à vouloir arrêter les vieux comportements issus de notre passé et/ou de nos vies antérieures. Nous nous en apercevons maintenant très nettement et avons le loisir de changer très facilement nos habitudes ! Nous pouvons nous sentir poussés à explorer nos vies antérieures pour nous en libérer, lorsque ce travail n’a encore jamais été entrepris. Ou bien avoir des flashes, des visions, des intuitions très fortes, qui relient ces vies passées à nos comportements et sentiments actuels.

Montrer nos corps de Lumière, nos corps cristallins

Il y a vraiment une volonté nette de sortir de la période « boueuse » qui nous aveuglait et nous alourdissait, pour montrer notre Lumière et rayonner de ces énergies de Cristal ! Une sortie de l’Ere Carbone définitive pour l’Ere du Silice !
Nous avons encore gagné quelques octaves de fréquence vibratoire ! 😉

Les vieilles énergies usées en nous ont pu être éliminées, pour laisser la place au Renouveau. Nous nous sentons renaître à nous-même, à notre Nature véritable, cette Nature divine qui ne demande qu’à s’exprimer, à vivre !

Nous nous apercevons encore plus de l’Illusion d’avant et sommes très heureux d’avoir progressé, d’être éveillés !

La divine Symphonie

Tout est plus fluide, limpide : ça ressemble nettement plus au petit torrent clair et rafraîchissant de montagne, qu’au marais putride et stagnant de Shrek !

Tout semble se synchroniser à merveille, à l’extérieur comme à l’intérieur, comme une musique bien accordée, une symphonie divine et douce.

« Ris, vis et danse ! », là où avant, tu avais nié l’évidence ! 🙂
Lâche-toi ! Sois toi-m’aime !

Innover, se renouveler, renaître

Nous ressentons le besoin d’exprimer nos passions, de les vivre alors qu’avant, nous cachions ces talents en nous, nous avions peur de les montrer, par honte, par conformisme, mais ça, c’est fini ! 😀

Ce qui nous fait vraiment vibrer s’exprime par notre Être : envie de faire de la musique, d’écrire, de dessiner, chanter, rejoindre des ateliers créatifs (couture, poterie, jardinage, etc, etc.).
Une fibre artistique qui peut se réveiller et enfin s’épanouir comme elle le veut !

Changer de métier, suivre une formation dans un domaine qui jusque-là, semblait hors d’atteinte, inutile ou trop éloigné de nos objectifs de vie…

Partager nos envies du moment, rire, se faire des ami(e)s…

Et dire clairement ce qu’on pense… ne plus se taire, se cacher. Exprimer nos opinions, librement. Oser parler des énergies et montrer nos ressentis et intuitions pour aider à libérer les autres.
En contradiction totale avec l’obligation plus pressante chaque jour de bien se cacher et s’éloigner derrière un masque !… L’Ombre vs la Lumière : l’évidence mise à jour, mise à nue ! Comme nos visages qui se dévoilent enfin, retrouvent le sourire et nous qui retrouvons notre souffle après avoir porté ce truc !

Aider les autres à s’élever dans la Lumière

L’ego se dissout inévitablement en chacun de nous. Nous sommes invité(e)s à davantage de compassion, d’écoute, d’entraide, quelles que soient les circonstances de nos vies.

C’est aussi simple que cela.

Faire preuve de beaucoup de Gratitude

Rester dans la Gratitude pour ce que nous avons, de même, quelles que soient les circonstances du moment. Rester positif et confiant dans le futur.

Des Vérités dévoilées, encore et encore, du Mensonge facilement visible

Eh oui, ça ne fait que continuer : nous allons avoir encore de nouvelles révélations, et le Mensonge issu du Pouvoir sera plus que jamais visible, et difficile à cacher désormais. Finie l’Illusion, on le répète !

L’abondance, la Justice, qui arrivent (enfin !)

Du coup, face à ces révélations, une Abondance va arriver. Elle est encore floue, mais les énergies bloquées jusque-là seront libérées et ce flux sera équitablement redistribué.
Fin du capitalisme, de la spéculation, de la rétention de l’Argent ? Sûrement… Quand ? Comment ? Ça, on verra bien, cela reste encore du domaine du ressenti énergétique « lointain »… ! 🙂

Des affaires d’Etat, des secrets, seront dévoilés, et pourront créer une forme de choc chez certain(e)s.

Des systèmes liés à la Corruption seront démantelés et l’horreur qui s’y cachait sera aussi montrée au grand public.

Ce n’est que le début ! Ça va chauffer !

En attendant, pour bien intégrer ces Nouvelles Energies, il est important de se reposer, bien s’hydrater, aller dans la Nature, et savoir lâcher prise, autant que possible.

« Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs ! Ici, les Commandants de bord de l’équipe de Lumière : attention, veuillez accrocher vos ceintures, ça va vraiment décoller !
Nous vous souhaitons un vol très agréable à bord de Air Gaïa ! 🙂 »

Portez-vous bien ! A bientôt !
Nam’Asté !

Cet article a résonné en vous ? Vous avez aimé ? Je vous remercie de votre participation :
Faire un don - Bouton PayPal
Cela contribuera à des projets d'ateliers et de soins énergétiques.
Vous êtes aussi invité(e) à participer en écrivant un commentaire.
Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *