Anges terrestres, affirmez-vous !

Anges terrestres, affirmez-vous ! - Doreen Virtue
Anges terrestres, affirmez-vous ! – Doreen Virtue

Si vous avez du mal à vous affirmer, à vous faire entendre, aussi bien par vos proches (amis, famille), si vous vous sentez bousculés comme si vous étiez invisible ou transparent, si vous êtes hypersensible et empathe, il se pourrait que vous soyiez tout simplement un ange incarné ! Un ange terrestre, qui, comme beaucoup de travailleurs de Lumière, doit arriver à se faire une place dans ce monde…

Pas évident de poser ses limites dans une société qui nous paraît étroite, peu ouverte et égocentrique ! Comment faire reconnaître ses qualités d’empathe dans un monde qui qualifie « d’innocentes » ou de trop gentilles les personnes hypersensibles, qui ont le coeur sur la main et sont quasiment prêtes à tout pour aider l’autre et lui montrer comment donner le meilleur de lui-même ?

Comment, sur une planète meurtrie, nous pouvons encore montrer le chemin à tous ? Ce chemin de compassion, d’Amour universel, d’Harmonie, qui mène autrement plus haut que les vicissitudes purement terrestres et linéaires, vouées à l’échec car la Terre ascensionne ?

Comment faire comprendre sa raison, se faire respecter, paisiblement, et donner des étincelles de Lumière à tout un chacun ?
Comment aussi arrêter de vouloir le bonheur de l’autre avant le sien et retrouver sa juste place ?

Dans le livre « Anges terrestres, affirmez-vous ! », Doreen Virtue donne quelques précieux conseils pour les personnes hypersensibles et empathes, pour poser ses limites dans le calme et enfin réussir à trouver sa place dans la société.

Anges terrestres, mais aussi indigos, cristal ou arc-en-ciel, etc. : ce livre peut vous parler et vous inspirer des pensées et des actes qui vont améliorer votre quotidien et rendre efficace votre mission sur Terre !

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *