La résonance de Schumann et les taux vibratoires mesurés

On entend souvent dire que la résonnance de Schumann a été multipliée par deux, passant de 7,83 Hz à 14 Hz en quelques années seulement !
Pour rappel, cette fréquence de Schumann influence le rythme du Vivant sur la Terre et cale les rythmes circadiens, entre autres.

Il semble plutôt que cette fréquence de 7,83 Hz demeure stable : 14 Hz est une fréquence harmonique de la résonnance, qui peut être mesurée plus facilement en cas de pic d’énergies de notre planète.
La résonnance de Schumann augmente peut-être (elle est peut-être actuellement plutôt de l’ordre des 8Hz), mais s’il y a une augmentation, elle est relativement peu élevée, ou en tou cas pas aussi spectaculaire qu’on veut bien le faire croire !

Etant dans un processus d’Ascension de la planète, le phénomène est pour l’instant assez complexe à expliquer scientifiquement, mais des mesures physiques doivent pouvoir expliquer le processus.

Je partage un article intéressant pour en apprendre plus sur cette fameuse résonnance de Schumann :

Est-ce que la fréquence de Schumann varie ?

Je me pose cependant la question de l’interaction de la résonnance de Schuman avec les mesures biométriques en unités Bovis. En effet, cette échelle Bovis est très souvent remise en question, qualifiée parfois de pas fiable du tout par certains radiesthésistes…

Les mesures en unités Bovis ont par exemple été multipliées au moins par deux depuis 2014 ! Ainsi, les échelles ont été revues et corrigées, et elles le sont encore maintenant…

En pendulant aujourd’hui à titre d’exemple, sur un « ancien » biomètre en unités Bovis, je me situe sur le plan physique à 12 000 unités Bovis !
Sur un biomètre plus actuel (on passe d’un maximum de 18 000 unités Bovis à 90 000 !), je me place désormais à 20 000 unités Bovis…
Bref, c’est très relatif et il est intéressant d’ouvrir le débat sur l’évolution de l’échelle de Bovis en fonction, pourquoi pas, de la résonnance de Schumann ?

D’autres variables devraient aussi prises en compte : ainsi, aujourd’hui, nous sommes sous l’influence d’une Pleine Lune très puissante cette année. Cela doit forcément avoir une influence sur nos taux de vitalité et nos vibrations…

Quoiqu’il en soit, je vous invite à partager et échanger vos points de vue en commentaires !

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Summary
Article Name
La résonnance de Schumann
Description
Résonnance de Schumann, taux vibratoires de l'Humain et processus d'Ascension de notre planète : que penser des mesures effectuées, de la fréquence de Schumann, des unités Bovis, etc. ?
Author
Publisher Name
Nouvelle Renaissance
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *