Vivre le processus de la Nuit noire de l’Âme

Qu’est-ce que la Nuit noire de l’Âme ? C’est une phase intense de la Vie, où tout est remis en question. Du jour au lendemain, tout se constituait vos repères, votre cadre de vie et qui semblaient vous apporter bonheur, stabilité et réconfort, vous rebutent. Vous ne vous sentez plus du tout heureux. Cette situation, d’un coup, vous étouffe. Votre vie est devenue angoissante.

Et pourtant, vous sentez que quelque chose de meilleur vous attend. Comme une guidance intérieure qui vous dit de vous accrocher et de continuer, mais en fixant ailleurs vos objectifs.

Quelque part, c’est comme si vous aviez compris que vous viviez une forme d’illusion, qui, bien que confortable, ne vous rend pas heureux. Votre âme et vos guides vous rappellent à l’ordre. C’est le moment de tout casser pour tout reconstruire… Comprendre qu’au final, on vit plus dans l’ombre que dans la lumière et qu’il faut accepter de traverser un tunnel très sombre pour émerger à sa vraie lumière, sa vraie Nature. Laisser son Âme trouver son Chemin !

C’est difficile à vivre sur le moment car c’est chaotique, mais ça en vaut la peine :

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *