Libération karmique de la Nouvelle Lune du 13 Mars

Voilà quelques temps que je n’avais pas fait d’article traitant des tendances énergétiques…
Comme beaucoup, j’ai été bien fatiguée la semaine dernière et j’ai mis toute cette semaine à remonter vibratoirement pour être à nouveau à mon potentiel le plus élevé.

J’ai eu de très belles discussions concernant « l’origine du Mal » sur Terre, la perversion de la Vie sur la Terre actuellement, la corruption par nos gouvernants dans nos sociétés, le vampirisme énergétique…
Oui, nous n’en pouvons plus de ces atrocités, de ces énergies denses, noires, lourdes, opprimantes, mortelles !

Nous sommes comme englués dans une matrice sombre, faites d’énergies qui nous empêchent de nous sentir libres et épanouis.
Que ce soit d’un point de vue global sur notre façon de voir la société en général, le monde, ou plus simplement dans nos relations, il y a comme cette répétition karmique d’être retenu en arrière et pompé énergétiquement.
Cela peut déjà se constater dans sa propre famille, quand des personnes se font vampiriser énergétiquement.

Nous avons ce sentiment de stagner, que rien n’avance, nos rêves qui pourtant semblaient vouloir se réaliser sont comme inatteignables !

Briser ses chaînes et oser revendiquer sa Liberté !
Briser ses chaînes et oser revendiquer sa Liberté !

Nous sentons une envie profonde de Liberté, de Joie, d’expansion, de partage car parallèlement, nous sommes sensibles aux énergies naturelles de Lumière qui nous imprègnent et nous mènent vers notre Moi véritable…
Et pourtant, concrètement : RIEN ! Mais alors, d’où vient le bug ?!

On peut alors commencer à « engueuler » ses guides, s’engueuler aussi, et déprimer, et garder ses rêves pour soi, qu’on cadenasse, qu’on verrouille, parce qu’on ne peut pas les partager et les vivre.
Ce serait comme un enfant hyper content de montrer son dernier dessin à ses parents, qui s’attend à un sourire, un mot encourageant, et qui va juste constater une indifférence, un mépris… La déception, la tristesse, empliront son coeur…

Il y a comme une répétition de schémas karmiques, à travers nos multiples incarnations. Mais pourquoi est-ce que ça se reproduit toujours ?
On a beau nettoyer son âme, comprendre, mettre en lumière des blessures, des failles, c’est comme si systématiquement, cela revenait !
Alors, on coupe des liens, on se recentre, encore un peu plus… encore des efforts, qui certes, paient, mais ne sont pas non plus concluant.

Et si l’origine profonde de ces dysfonctionnements, de ces vies « ratées », dataient de l’Atlantide ?
Un ami cette semaine m’a aiguillée là-dessus, concernant le vampirisme énergétique et les familles d’âmes toxiques. Il faut savoir que d’incarnation en incarnation, certaines âmes nous suivent, des « fausses familles » se créent et nous nous y sentons parfois malheureux, exclus.
Nous ne nous sentons décidément pas à notre place : qu’on le veuille ou non, notre âme ne se sent pas épanouie, le côté « vilain petit canard » revient tout le temps ! On aura beau envoyer de l’Amour inconditionnel, couper les liens toxiques : nous stagnons !

Aujourd’hui, j’ai eu en vision très puissante les cristaux de l’Atlantide : ces fameux cristaux, dont l’abus a conduit à la Chute de cette civilisation, très haute spirituellement et très avancée technologiquement.
Des « malins » (et c’est le cas de le dire…) puisqu’il s’agit de ces fameux inamicaux, ces entités « autres » qui se sont fait passées pour des gentils aux traits humains, qui ont tout parasité pour vampiriser cette énergie.

Ces cristaux canalisaient l’Energie cosmique et créaient une syntonie avec notre âme. Une technologie hyper puissante, mais aussi hyper vulnérable !

Des êtres sournois, « inamicaux » donc, qui ont été accueillis naïvement par les êtres évolués et ouverts à l’Amour…
En gros, ils sont entrés dans la « salle des machines », parasité le système, et ont dévié l’énergie pure et lumineuse qui revenait à chaque âme.
Dans cette salle, j’ai vu un immense plateau avec des cristaux dont les pointes dirigées dans une direction précise captaient une énergie pure, harmonieuse : une haute technologie ciblée, propre, efficace, pour chaque âme Atlante. Un Ensemble cohérent, formant une Unité, chaque âme étant cristalline et son environnement de même. Une architecture énergétique pure, unitaire, divine : c’était à n’en pas douter « l’intelligence divine » en action !
Seulement, c’est devenu trop matérialiste et une forme d’abus de pouvoir s’est instauré, et les êtres inamicaux ont profité de cette faille pour anéantir l’Atlantide.

Les inamicaux ont dévié le faisceau de Lumière captée pour le rediriger pour leur propre intérêt, par jalousie. Un amusement malsain, égotique et sans réfléchir une seule seconde aux conséquences désastreuses que cela allait causer par la suite…
« Tiens, l’énergie de celui-là, il me gave avec telle qualité, ça me rend jaloux, je vais lui couper les vivres et me l’approprier ! »
« Oh, et puis ça, je vais plutôt l’envoyer vers Untel, c’est un ami, ça va nous avantager ! »
« Ça, ça sera pour UneTelle dans ma famille, ça va nous servir ! »
 » Lui/elle, je vais le bousiller ! »

Cette technologie d’évolution des âmes s’est donc écroulée suite à ces manipulations hasardeuses et égotiques.
Tout a volé en éclats, absoluement tout !
J’ai vu des fragments de cristaux voler partout, parfois c’était comme des piliers énormes qui s’écroulaient, parfois juste des éclats qui volent, et au final une salle qui explose : le début de la Chute !
Toute cette Energie, intense, de Création, s’est retouvée propulsée sauvagement partout ; n’étant plus canalisée, elle s’est répandue d’une manière anarchique, erratique.
Il me vient qu’aujourd’hui encore, ce que nous pouvons capter en écriture intuitive, ou encore certains troubles « dys », sont encore l’expression de cette grande catastrophe !
L’écriture intuitive permet de capter des tendances énergétiques et karmiques de quelqu’un, tendances qui se répètent souvent, comme une boucle infinie en informatique dont la source du bug est en fait directement à l’Atlantide !

J’écrivais par exemple : « éclats qui volent », « début de la Chute » : on peut penser « éclats d’obus », en résonance « avec « éclats d’abus », et donc « Chute d’Hitler », « Chute de l’Empire romain », etc. Vous voyez le début des répétitions énormes des karmas sociétaux sur la Terre ensuite ? Et donc, les karmas personnels, de collectifs plus restreints, mais bien impactés.

Le Pouvoir de l’Amour ou l’Amour du Pouvoir ; la pilule bleue ou la pilule rouge…

Pilule bleue ou pilule rouge ?
Pilule bleue ou pilule rouge ?

Beaucoup de choses se passent donc depuis des siècles depuis de manière désordonnée, disharmonieuse, sans logique (c’est un peu comme la météo : un jour ou deux d’affilée, il fait beau et chaud, puis soudainement, il fait froid et il pleut, puis il fait de nouveau beau, mais pas chaud).

Les peuples se livrant les uns contre les autres, des familles déchirées, des êtres cassés par des vies inalignées avec leur Âme. « L’âme a mal a dit », la mort, l’éphémérité, la dissonance, quand tout n’était qu’Harmonie, Paix, Joie, Partage, Unité, Communion.
Vous comprenez la nostalgie profonde de certains êtres, qui inconsciemment, se souviennent de cette civilisation, et qui désespèrent de retrouver un état spirituel aussi élevé sur Gaïa ?

Pour en revenir aux énergies de la Nouvelle Lune du 13 Mars, elle est associée à une vague de libération karmique.
Mars est annoncé comme un mois de basculement, de « bousculement » même (pas étonnant que nos gouvernements soient si craintifs !). Je ressens des pics brutaux d’énergies entrantes sur Terre, c’est très disparate, mais volontaire, pour nous tester et voir qui tient la route…
Le Printemps arrive et énergétiquement, c’est déjà une montée en vibrations intense !

Nous sommes à un palier énergétique, qui sera libérateur pour certains, et que d’autres, se sentant démasqués, craignent. Voyez les personnes autour de vous bloquées dans la 3D : leur raisonnement n’a pas réussi à changer de cap ! Eh bien, on retrouve ces fameux inamicaux de l’Atlantide, ces êtres qui se sont fait passer pour les gentils par la suite par corruption. Le temps remet tout le monde à sa place ! Ils sont « démasqués » (tiens donc, on retrouve cette notion de masque…). Certains n’ont plus de dons spirituels du tout, ce sont des usurpateurs, des imposteurs (qui ont fait subir aux autres le syndrome de l’imposteur pendant des vies et des vies).
Attention à ne pas les juger sévèrement, mais en tant qu’Êtres de Lumière, il est de notre devoir de les reconnaître, de les aider, de les accompagner autant que faire se peut pour les ramener dans leur vraie Lumière. Rester dans la Compassion, l’Entraide, même si ce n’est pas évident car le mensonge persiste longtemps chez ces personnes. Certaines sont pourtant dans la détresse profonde, et osent demander de l’aide : elles seront l’exemple à suivre pour les âmes en « rédemption ».

2021, année de Justice et de Vérité ! Année 5, « V » en chiffre romain : la Vérité, la Victoire (ou le « V » de la série V qui est il faut bien l’avouer avant-gardiste…).

A mon sens, nous entrons depuis 2020 dans l’Apocalypse selon Saint-Jean : c’est la « Révélation ».
Je pense qu’il est inutile de mentir, car la Lumière est maintenant trop forte et ça devient ridicule.
Dieu est plus fort, nous ne pouvons pas lui mentir. A quoi bon se cacher ?

Un exemple de cette montée vibratoire : une faculté facilitée à voir ou sentir les auras et les énergies des personnes, les entités, etc.
Un rappel en quelque sorte des tableaux médiévaux décrivant l’Apocalyspe, où on peut voir des hommes ou des femmes entourées d’entités, voire moitié entité-moitié humain, de « choses » pas belles et grouillantes, démoniaques… c’est ce que nous vivons.

Il est grand temps que nos âmes, la Vie sur Terre en général, nous soyons débarrassés de ces liens karmiques profonds, de ces mémoires ancrées en nous, et qui nous détournent de la Lumière.

Je pense notamment aux Êtres de Lumière qui veillent sur la Terre et ont sûrement programmé une belle vague de Lumière pour épurer ce karma lourd et involutif.
C’est pourquoi la Nouvelle Lune s’annonce comme profondément libératrice et allégeante !
Je vous invite à méditer, à prier, à formuler des voeux, que vous souhaitez voir se concrétiser. N’ayez aucun doute qu’avec l’activation accélérée des énergies sur Terre, la loi de l’attraction créera les conditions favorables à l’accomplissement de vos voeux, pour peu que votre intention soit pure, divine, et votre force d’Amour aussi !
Si vous vous sentez concerné par cette vision de l’Atlantide, méditez et visualisez la réparation de ces cristaux, de votre cristal : c’est votre énergie,  pour votre Âme, pas celle des autres ! Reprenez ce qui vous revient ! 🙂

La Paix arrive !

L'Espoir du retour de la Paix !
L’Espoir du retour de la Paix !

Belle Nouvelle Lune à vous ! Nam’Asté !

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *