« Prends tes pompes et barre-toi ! »

Les pompes de la Liberté !
Les pompes de la Liberté !

Suite de l’Appel à projet du 18 Juin, pour une autre école, une autre façon d’apprendre

Je me sens puissamment appellée à partir de chez moi et à refaire ma vie dans les Hautes-Pyrénées…
J’ai des guides qui me pressent et m’enjoignent depuis le début du confinement « à prendre mes pompes et à me barrer ». Si, si, le genre qui te presse et te fait lever en pleine nuit pour canaliser et franchement partir.
Héhé ! Ils sont sympas, les « potes en Ciel », j’en ai peut-être, du potentiel, mais physiquement, sur Terre, c’est un petit peu plus complexe que ça.

Bref, toujours est-il, que oui, je vais finir par partir ! 🙂
Je lâche totalement prise, car de toute façon ici, plus rien matériellement ne me retient vraiment. Tout semble synchrone pour un Nouveau Départ.

Je crée une rubrique sur mon site dédiée à ce projet (oui, en pleine nuit, quand je vous dis qu’on me presse pour me barrer !). « Qui m’aime me suive », on verra bien. Je vais donc me mettre en contact avec des personnes qui je l’espère, sauront partager ces valeurs d’échanges, d’entraide, d’empathie, de compassion.
Peut-être et même sûrement trouverai-je enfin ma famille d’âmes spirituelles, qui m’a manqué et a créé ce vide affectif depuis tant d’années là où je me trouve encore ?

Il y a donc ce projet d’école alternative, nouvelle, déjà entrevue par une magnétiseuse en 2018, alors que je n’étais que webmaster indépendante, certes mère d’un enfant différent, mais bon voilà… et que je ne voyais pas le pourquoi du comment je me retrouverais un jour à devoir fonder une école ?
J’avais bien des envies, des visions aussi, depuis gamine, menfin là, de là à me voir un jour concrétiser dans la matière ce projet ! Seule pour l’instant, donc c’est assez intense pour moi.

Et cet appel à aller vivre dans les Pyrénées depuis 2017… Toujours pareil, suite à du magnétisme. L’impression d’avoir loupé ma vie jusque-là, et que là, mes guides me disent franchement de me bouger pour réaligner ma vie et enfin servir mon objectif de vie. Je vais leur éviter le burn-out de guides, ça sera sympa pour eux !

Il y a cet article que je trouve magnifique à propos de l’enfance et de ce qu’on vole aux enfants pour les asservir, qui conduit à des adultes soumis, passifs et malheureux. Chaque enfant naît avec 7 dons, qui doivent être développés, et non écrasés : l’innocence, l’ouverture d’esprit, l’imagination, la confiance, la compassion et le courage.

https://pressegalactique.com/2020/07/15/voila-les-dons-que-le-monde-tente-de-derober-a-chaque-enfant/

J’en reviens à ce rôle de leader qu’il faut assumer, en tant que travailleur de Lumière et qu’il est urgent d’incarner, coûte que coûte.
L’ère d’Ascension planétaire que nous vivons est certes chaotique mais nous devons tenir et montrer l’exemple.
Il est même rappellé dans de nombreuses canalisations que nous recevons actuellement :

https://pressegalactique.com/2020/07/14/quel-est-lobjectif-commun-des-travailleurs-de-la-lumiere-en-ce-moment/

Je finis par une note plus douce avec un message de Marie, rappellant notre vérité, et le fait d’arrêter de se mentir, de nous mentir. La solution est en chacun de nous, et non venant de l’extérieur :

Marie – Vous savez déjà la Vérité

Alors, hauts les coeurs et c’est parti ! 🙂

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *