De fortes énergies en ce mois de juillet nous guident vers un renversement total de la situation sur Terre.
La fin de la lutte « Amour du Pouvoir vs Pouvoir de l’Amour ».
Le retour du Juste équilibre, pressenti et annoncé, pour les éons à venir.
Le mois de juillet est annoncé comme étant marqué par des énergies Yang, masculines donc.
Après un mois de juin Yin, cela annonce pour août un retour équilibré du féminin et du masculin sacrés.
Quand je prononce le mot « synchrone », depuis quelques jours, j’ai cette évidence en langage des oiseaux : « Saint Crown », la « Sainte Couronne ».
Un peu comme celle qu’on voit souvent posée sur la tête de Marie, dont la conception « immaculée » devrait aussi nous être révélée :
Le retour des vrais rois, des vraies reines (on disait bien « de droit divin »…) ?
J’y perçois la filiation originelle du Christ, sa descendance, et les problèmes de lignées royales en Europe liées au pouvoir religieux. Le sang pur et les bâtards du roi… Les luttes incessantes de pouvoir…
Nous sommes tous en cours de restructuration et de retour à notre équilibre originel, comme je l’avais aussi senti début juin.
« Inversion », « renversement » de situations où ceux qui étaient légitimes au pouvoir se sont vus évincés, par jalousie et par pression matérielle du pouvoir écrasant alors en place. Un exemple, c’est celle de l’histoire du célèbre Masque de Fer, qui me vient en tête d’ailleurs… Ou bien encore la filiation réelle de Jeanne d’Arc, que certains historiens qualifient de bâtarde du roi et qui a été élevée comme une guerrière (et non une simple bergère qui entendait innocemment des voix entre deux gardes de moutons et qui du jour au lendemain aurait pris goût à l’art militaire).
Alors, évidemment, les noms de Marie-Madeleine, Jésus, Jean-Baptiste me viennent. Le Da Vinci Code nous révélait sûrement quelque chose ? 😉
J’avoue que je n’ai pas tout saisi pour l’instant, mais tout trouvera un sens le moment venu. Il suffit de laisser décanter en son âme et conscience.
J’ai l’intuition qu’il ne s’agit pas d’un roi ou d’une reine en particulier, mais d’une forte énergie qui nous imprègne déjà tous et qui va se développer dans les semaines à venir. D’où ce renforcement des énergies Yang en ce mois de juillet.
Je vous invite à regarder cette vidéo de Gabrielle Isis, qui complète mes propos et apporte des éléments intéressants sur les tendances énergétiques à venir :
Clairement, j’avoue ne pas encore « voir » concrètement de quoi il s’agit, mais ça, c’est le mental qui veut gérer. On verra dans les semaines, les mois à venir ce qui en ressort dans le monde « réel ».
Mon interprétation donnerait lieu au rétablissement de la juste place qui revient à chacun, à savoir la fin de la lutte incessante entre le « Bien » et le « Mal ». Il n’y aurait plus « je suis le roi légitime » vs « tu n’as pas ta place, tu es nul, inférieur et je t’écrase ». Le tout sur fond d’effondrement politique et religieux, de la fin de nos institutions.
Chacun retrouve donc sa juste place, sans prétention ni apparences trompeuses qui jusque-là induisaient en erreur la population.
C’est un immense Pardon pour tous ceux qui ont été opprimés, réprimés, qui ont abusé de leur pouvoir ou au contraire, ont été abusés.
« Chacun se retouve assis sur son c** », comme il me vient assez vulgairement mais c’est la seule phrase qui me vienne pour montrer le côté juste et bon de ce qui arrive.
Chacun ascensionne alors à son rythme, dans le respect de son intégrité et de ce qu’il est. Le respect prévaut et la liberté aussi.
J’ajoute qu’en canalisation, j’ai eu :
« Rétablissement du vrai pouvoir de l’Amour. Vérité révélée. Intronisation. Couronnement. Célébration.
Victoire. Victoire de Kéther.
Justice. Liberté. »
Sur fond de crise du coronavirus, cela tombe sous le sens ! La planète se réveille enfin ; les travailleurs de Lumière éclairent ceux non encore réveillés et tout va à une vitesse incroyable, mais pourtant nécessaire pour qu’enfin, la vie sur Gaïa soit harmonieuse !
Cela peut donner le vertige, mais c’est beau, immensément beau !
Voyez-vous planer comme un petit avion tout léger, libre et heureux d’avoir enfin décollé ! Et non comme un gros semi-remorque se traînant lourdement sur la même route dans les écueils de l’Illusion !