Il m’est venu depuis lundi des intuitions puissantes à propos du prochain Grand Portail énergétique du 09.09.
A vrai dire, je pense que nous traversons tous les jours des portails énergétiques. Simplement, le fait qu’à certaines dates, des évidences numérologiques apparaissent nous rassure et nous aide à prendre conscience de ces flux énergétiques.
Ceci dit, certains portails énergétiques sont plus puissants et plus marquants que d’autres. Celui de demain ne déroge pas à cette règle.
Il porte littéralement l’énergie du « neuf », du renouveau.
Le nombre « 99 » amplifie l’énergie du 9 : c’est 9×11, autrement dit, une fin de cycle soutenu par les Anges (qui sont symbolisés par le nombre « 11 », leur nombre par nature).
On y lit donc « 911 » : un nombre annonçant de grands changements ! Il symbolise l’achèvement, et le début d’un tout nouveau cycle majeur.
D’une manière plus subliminale, voici ce qui peut être interprété dans cette date, en posant en colonnes les nombres composant cette date et en additionnant les chiffres :
Tout d’abord, en restant sur la numérologie et en analysant la date, voici ce qui ressort :
En évoquant ci-dessus la « régénérescence », j’ai eu l’image d’une duplication de notre être, et qui se débarrassait de ce qui ne lui sert plus pour revenir ensuite dans sa parfaite Unité. Un processus similaire à la mitose cellulaire pour les êtres vivants, en faisant un parallèle avec la biologie.
Je partage ici un lien pour découvrir ou redécouvrir ce processus de la mitose cellulaire : j’ai cherché un contenu simple à comprendre pour tous. J’espère que cela conviendra ! 🙂
Sauf qu’au lieu de nous dupliquer complètement (il faudrait arriver à supporter un double de soi… au secooooours ! 😉 ), c’est plutôt comme si on retirait de notre Être une part de lui-même qui est devenue complètement obsolète.
C’est en fin de compte une phase de réplication de notre Être, d’amplification du lumineux en nous, en supprimant tout ce qui ne résonne plus avec les énergies actuelles sur Gaïa…
Nos corps spirituels sont une superposition de plusieurs couches qui interagissent les unes avec les autres. Au fur et à mesure de notre évolution ici sur Terre, certaines couches ne nous servent plus. Elles sont devenues obsolètes et gênantes, car elles bloquent le flux de Lumière qui doit normalement emplir notre Être.
Ces anciennes couches, parcelles de notre âme, sont issues de vies antérieures avec parfois des traumas importants qui laissent encore des traces dans cette vie et nous empêchent d’avancer. Concrètement, nous pouvons ressentir une grande confiance en nous et malgré cela, avoir du mal à avancer dans la vie. Des réticences, des résistances sont là et nous enchaînent à des schémas de vie dépassés, mais dont notre âme se passerait bien pour arriver à évoluer en toute fluidité.
Par exemple, concrètement, et pour une fois, je vais citer ce que j’ai vécu personnellement hier soir en allant me coucher : j’ai eu comme une envie de mourir, de partir définitivement de ce monde, de vouloir quitter mon corps physique et d’aller clairement ailleurs…
L’impression d’avoir vécu ce que j’avais à vivre, que ce n’était de toute façon ici bas que répétition, et que j’avais décidé que c’était fini.
J’ai alors senti au niveau du 8ème chakra (le chakra au-dessus du chakra coronal, « la porte de l’âme »), une puissante énergie, qui avait un magnétisme palpable : ce n’était pas mon âme qui quittait mon corps, mais mes guides spirituels qui me retiraient la partie de mon âme qui ne me sert plus et qui créait cette souffrance devenue inutile.
Ils m’ont fait comprendre que j’avais encore de belles choses à accomplir, qu’au contraire même, ce n’était que le début d’une Renaissance, que tout allait bien…
Ils m’ont ensuite donné beaucoup d’Amour ; j’ai ressenti mon aura bien structurée, comme un bouclier protecteur au sein duquel je me trouvais comme dans une belle bulle d’Amour, de douceur et d’apaisement total de mon être.
Cette partie de mon âme qui a été enlevée correspond à mon ego, tout simplement, qui était resté bloqué sur de mauvaises expériences et des traumas issus des vies antérieures, qui résonnent en fait à nouveau dans cette vie, avec la situation actuelle que je traverse, qui correspond au processus de la Nuit noire de l’Âme.
En effet, en choisissant de suivre le Chemin du Coeur, je n’ai pas choisi la facilité et je suis donc confrontée à de vieux schémas de pensées basés sur la Peur, le manque, le contrôle par l’ego. Ces contradictions entraînent des conflits internes angoissants et très gênants !
(Eh oui, faut pas croire que les énergéticien(ne)s sont des êtres parfaits qui vivent sur un petit nuage tout rose, c’est faux ! Nous avons aussi notre travail à faire sur nous-même – sinon, nous ne serions pas là -, et c’est cela qui est formidable car nous avançons tous ensemble grâce à ce travail, qui nous éclaire et vous éclaire par la même occasion. Nous évoluons tous les uns les autres !).
De belles énergies nous encadrent en ce mois de Septembre et nous donnent la confiance nécessaire pour avancer sur notre Chemin de Vie et retrouver notre Liberté d’être humain.
C’est un moment privilégié pour écrire nos voeux, créer un tableau de visualisation, pour ce nous souhaitons dans le futur.
Futur pour lequel nous aurons pleine confiance et vers lequel nous serons entièrement tournés, dans la Joie. Nous aurons compris que le passé n’existe plus et qu’il n’a donc plus aucune importance !
Cette phase est le contraire donc de la « dégénescence », de la non-évolution, qui guette hélas les âmes qui ne sont plus adaptées à la fréquence vibratoire de Gaïa. Cela fait partie du processus d’Ascension et tout a été prévu pour ces âmes, qui quitteront la Terre le moment venu, selon le plan qu’elles avaient prévu avant de venir ici s’incarner. Tout est aligné, tout est juste !
Nous allons donc accueillir une grande phase de Renouveau. Tout sera plus fluide pour nous. Et c’est tant mieux ! 😀
Nous allons voir la Réalité autrement. Nous nous sentirons encore plus légers, plus aptes à nous laisser aller à l’Instant Présent.
La Vérité nous apparaîtra : des mensonges seront dévoilés, et nous pourrons nous montrer à la fois complètement stupéfaits et même temps pas si surpris par la tournure des événements, car tout ceci sera au final une évidence.
Nous aurons en effet le recul et la hauteur nécessaires, la Lumière en nous, pour éclairer toute cette Ombre et prendre conscience de ce que nous avons supporté, enduré, cru « normal » par le passé.
Nous réaliserons encore un peu plus le fossé qui nous sépare désormais de l’Ancien Monde.
Nous sommes invités plus que jamais à guérir, à soigner en nous ce qui doit l’être. C’est ce qui nous permettra d’entrer en toute quiétude, en toute sérénité, dans la prochaine phase de l’Ascension.
Je vous souhaite le Meilleur et vous dis à bientôt ! Nam’Asté ! Adonai !
Vous êtes aussi invité(e) à participer en écrivant un commentaire.