Bonjour, belles âmes !
Nous sommes tous très sollicités en ce moment pour nettoyer en nous ce qui doit l’être et ainsi apprendre à mieux cerner notre vraie personnalité, notre moi profond et authentique.
C’est une période d’introspection, d’isolement même et de solitude, qui peut être difficile à vivre quand on est d’une nature hypersensible…
Il y a comme un manque de partage, on se sent renfermé sur soi-même et on est encore plus à fleur de peau pour sentir les intentions réelles des autres. Plus de mensonge possible ! Mais cela renforce ce côté sensible et solitaire…
Ce que nous vivons en ce moment, c’est une ère de Vérité, salvatrice certes, mais déstabilisante, même quand on y est préparé et que notre âme sait qu’elle était prête à vivre cette phase d’incarnation, pour son évolution et pour enfin voir et vivre cette période de délivrance de la Terre.
Alors, forcément, par moments, on se demande ce qu’on est venu faire ici, on se sent différent, mis à l’écart, « incasable »… Bref, l’hypersensibilité, c’est bien parce qu’on aime la vérité, mais c’est pénible car on fait peur quelque part, on dérange et on se sent mis de côté.
On a envie de « rentrer à la maison », de quitter cette planète, de hurler notre rage face à l’injustice, mais en apparence, on file doux, on ne dit rien, on garde tout pour soi… On affiche un côté optimiste, voire un peu réservé («Je vais bien, tout va bien !… oui, mais j’suis tout seul… je vais bieeeen, tout va bien !!!»), mais au fond, on se pose de sérieuses questions !
J’ai trouvé un article intéressant aujourd’hui, évoquant l’hypersensibilité, et qui m’a tout de suite parlé, déjà par son titre : « Vous êtes hypersensible ? Cessez de penser que vous avez un problème« .
Cet article redonne de l’espoir, nous rappelle que nous avons tous une place digne et juste dans la vie, et que nous ne devons pas désespérer mais nous rappeller notre mission de vie, et y mettre de l’Amour, de la Lumière, pour la voir se concrétiser. Ce succès garantit notre raison d’être et la fierté finalement d’être hypersensible et de s’assumer tel quel. Le bonheur étant contagieux, si nous savons le partager, permettra aussi à d’autres de s’épanouir, et de rayonner à leur tour !
Hypersensibles : soyez fiers de vous !
Voici le lien vers l’article concerné :
Belle journée à vous ! Prenez bien soin de vous ! A bientôt !