Se réveiller à sa spiritualité maintenant, c’est douloureux !

Pour celles et ceux qui connaissent maintenant un (r)éveil spirituel, c’est profondément intense et douloureux !

Si vous vous sentez mal, voire très mal, cela fait partie du processus, même si c’est vécu comme injuste et inconfortable.

La Lumière est plus forte que tout, que toute zone d’ombre, quelle qu’elle soit.
On ne peut plus rien cacher, je le disais déjà il y a un an, mais alors là, à l’heure actuelle, en cette fin d’année 2021, cela se vérifie encore plus !

Il vaut mieux accepter sa part d’ombre et la transcender, la transmuter, que de la nier et de la refouler, car elle reviendra, encore plus fortement cette fois pour nous titiller et nous rendre encore plus malade (la maladie = « l’âme a mal a dit », ces douleurs, ces dysfonctionnements s’expriment comme ils peuvent par la souffrance, au travers d’épreuves plus ou moins fortes, plus ou moins douloureuses).

Imaginez comme d’immenses vagues de Lumière, qui viennent tout balayer sur la Terre, tout illuminer, faire rayonner la Vraie Lumière de Dieu…
Personne ne pourra résister. Même les plus « purs » d’entre nous auront envie de se mettre à genoux. Alors imaginez un instant ceux qui sont dans l’Ombre ou la Fausse Lumière… Le réveil sera brutal, ce sera une secousse insoutenable !

C’est comme un accouchement, pour changer de personnalité et renaître à la Lumière, loin des schémas de la matrice ou de l’ego, inculqués par la société.

Chaque contraction, bien douloureuse, est une forte invitation au changement, une incitation à s’alléger de ce qui ne pourra pas passer le cap de la Lumière.

Réveil spirituel intense pour cette fin d'année 2021 !
Réveil spirituel intense pour cette fin d’année 2021 !

S’éveiller – ou se réveiller, un peu forcé et secoué ! – en cette fin d’année 2021, est une épreuve intense.
Il faut oser demander du soutien, de l’aide, car c’est brutal et douloureux, car tout s’écroule autour de soi (sphère professionnelle, amicale, familiale…) en raison de nettoyages et de déblocages de schémas karmiques lourds, qui ont été épurés, et qui n’ont absolument plus lieu d’être, puisqu’ils ne sont plus !
Une autre image, pour illustrer ce qui est vécu pendant ce réveil pour ceux qui découvrent leur vraie Lumière : c’est comme si jusque-là, on vous avait maintenu à travailler sous un système d’exploitation bien lourd (« relou » même), maintenu bon an mal an coûte que coûte, par exemple un bon vieux Windaube 95, et là, on vous révèle que depuis, ça a bien évolué et que tout est plus léger et intuitif… Hibernatus découvrant la modernité et comprenant le mensonge dans lequel on l’a maintenu !!!

Plus que jamais, il est normal d’avoir le sentiment d’être perdu, déboussolé, de ressentir comme une sensation de vide, de vertige, car c’est le cas !
Il nous faut retrouver un équilibre, par nous-même, en suivant les nouvelles énergies, et ça, c’est loin d’être évident !
Demander de l’aide, du soutien, des encouragements, c’est oser aller de l’avant, montrer qu’on a aussi des lacunes, des failles à combler, et que si on a réellement ce désir de progresser, d’avancer par soi-même, ce n’est pas un signe de faiblesse, de renoncement, ou de dépendance, mais bien l’envie et la soif d’apprendre et d’aller de l’avant !

Être humain, en bref…
Et c’est ce qu’on nous demande d’être, de rester humain, d’incarner notre intégrité humaine, débarrassé de toutes les énergies basses qui jusque-là nous ont empêchées d’être nous-m’aime !

La bonne nouvelle de ce réveil spirituel effectué maintenant : les énergies sont telles que le processus de réalignement à la Lumière est beaucoup plus rapide que pour ceux qui ont vécu la même chose il y a un an, deux ans, voire plus… Ce qu’il a fallu aux Travailleurs de Lumière en temps et en énergie ces dernières années sera beaucoup plus rapide (mais intense !) pour ceux qui s’éveillent fin 2021. Là où il y a eu besoin d’un an ou deux pour s’affranchir de vieilles énergies, cela devrait prendre six mois grand max… C’est dire à quel point on nous incite à évoluer, à changer, à nous révéler / réveiller !

Nam’Asté !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *