Soyez toujours dans de belles et bonnes synchronicités !

« Bon Jour » ! Et excellent début de semaine à tous ! 😀 

Comme on est lundi matin, je souhaite mettre l’accent sur la notion de « passer une bonne journée », « une bonne semaine », etc.

En effet, il est habituel de se souhaiter «bon courage», mais si vous êtes éveillé, avez-vous remarqué parfois à quel point cette expression sonne faux ?
Comme s’il fallait affronter quelque chose, se battre contre la journée qui nous attend… Alors que pas du tout, jamais on ne nous demande d’être dans un rapport de force !
Comme si ce que nous avions à vivre devait être pénible, lourd, et nous priver de tout épanouissement personnel…

En juin, j’ai eu la chance de discuter avec quelqu’un, qui à la suite d’un burn out, avait décidé de ne plus utiliser cette expression ! Il avait compris, après cette épreuve, qu’il était plus sain et tellement plus merveilleux de se laisser aller à toutes les synchronicités qui se présentent à nous !
J’étais étonnée en bien, car moi-même, je souhaite spontanément à tous de «vivre dans de belles et bonnes synchronicités», d’écouter son intuition et de demander l’aide et le soutien des anges pour vivre une agréable journée.
Je trouve que c’est comme une prière de protection, et de demander d’être comblé de ce qui nourrit notre âme (appel à la Grâce, à la Divine Providence).

Donc, aujourd’hui, je tiens à souligner cette observation d’enchaînement d’événements positifs, constructifs, pour notre bien et notre évolution, en vous souhaitant de vivre une très belle journée, une très bonne semaine, dans de belles et bonnes synchronicités ! Nam’Asté !

Que chaque jour vous apporte de belles et bonnes synchronicités, guidée par vos anges !
Que chaque jour vous apporte de belles et bonnes synchronicités, guidée par vos anges !
Cet article a résonné en vous ? Vous avez aimé ? Vous pouvez faire un don PayPal :
Votre don contribuera à la création de projets d'ateliers et de soins énergétiques.
Vous êtes aussi invité(e) à participer en écrivant un commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *