Des lignes du temps qui bougent…

Depuis l’ouverture de portail du 07.07 et l’arrivée d’énergies d’expansion douce de libération de l’être, je ressens de grands mouvements dans les lignes du temps…
Un profond rééquilibrage, et ouf !, il était temps ! 🙂

J’ai eu cette intuition que la Terre était comme un disque dur défectueux, dont le travail éreintant des Travailleurs de Lumière est de le réparer : plateaux disques abîmés, fichiers corrompus et fragmentés et mal encodés, avec à la clé la tâche minutieuse et fastidieuse de s’évertuer à ce que cela refonctionne (pas trop moyen de démissionner et de changer de métier, hélas).

On m’a montré comme des pans entiers de falaises qui tombent, des blocs de glace qui tombent, car ceux-ci obstruaient la Lumière et lui faisaient barrage. Il était temps que ça tombe, violemment, certes, mais c’était nécessaire.

J’ai vu aussi comme un ensemble d’engrenages, qui étaient mal accordés, et qu’on remettait à fonctionner de concert pour permettre un écoulement fluide et logique des énergies. Le but : qu’enfin, les belles et bonnes synchronicités liées à la loi de l’abondance et la loi d’attraction puissent arriver logiquement et rapidement, qu’on arrête de douter, voire de renoncer.

(Lire à ce propos : https://pressegalactique.com/2021/07/06/mira-du-haut-conseil-pleiadien-nous-sommes-avec-vous/).

Fractales, engrenages, réécriture de l'espace-temps pour la Terre
Fractales, engrenages, réécriture de l’espace-temps pour la Terre

Et ce matin, on m’a mis en conscience la Déclaration d’Indépendance des Etats-Unis, du 4 Juillet 1776 : je voyais un avocat américain la rappeler fortement, la crier presque, pour exhorter chaque âme à revendiquer sa Liberté de vivre, tout simplement.
« Nous tenons pour évidentes par elles-mêmes les vérités suivantes : tous les hommes sont créés égaux, ils sont doués par le créateur de certains droits inaliénables ; parmi ces droits se trouvent la vie, la liberté et la recherche du bonheur.« 

Comme pour nous rappeler d’arrêter de porter le masque, de refuser la vaccination, etc.
Osons être rebelles, avoir ce côté « fou », un peu Jeanne d’Arc !

L’Archange Mickaël nous incite à être des vrais leaders, alors allons-y ! Vous avez sûrement dû constater comme des « petits miracles » chaque fois que vous ne portiez pas le masque et osiez franchement dire ce que vous pensez sincèrement, et même parler spiritualité sans tabous.
Voyez comme c’est magique et élévateur pour toutes les âmes ! Il faut continuer !

Autre sensation très belle et qui était annoncé depuis plusieurs mois déjà : avec ce réalignement des lignes temporelles, la possibilité de revoir ceux qui nous ont quitté dans l’au-delà.
Ça peut paraître fou, mais je le vis et le ressens comme s’accélérant : vous sentez la présence bien forte de la personne défunte, comme si elle continuait à vivre sur ce plan terrestre avec vous, elle vous parle et vous amène une douce chaleur comme de son vivant, lors de ces moments si chers passés avec elle. Comme si de rien n’était, que ça avait toujours été comme ça, que la séparation de la Mort n’avait pas eu lieu finalement (ce qui prouve bien l’illusion de la séparation).
C’est comme une réparation du sentiment d’injustice de ceux que nous aimions et avec qui nous nous entendions, et qui sont partis « trop tôt » car des énergies lourdes ont aussi contribué à créer ces événements dramatiques.

Donc oui, tous les repères connus foutent le camp, mais le Travail de Lumière porte ses fruits, et ouf !
Des déblocages dans l’astral se font, continuent, ça prend encore du temps mais « ça avance, on s’en occupe », comme on dit !

Pour ceux qui connaissent : Dr Who, "maître du temps"
Pour ceux qui connaissent : Dr Who, « maître du temps »

Très belle journée à vous ! Nam’Asté !

Cet article a résonné en vous ? Vous avez aimé ? Vous pouvez faire un don PayPal :
Votre don contribuera à la création de projets d'ateliers et de soins énergétiques.
Vous êtes aussi invité(e) à participer en écrivant un commentaire.
Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.