Gaïa accouche de la meilleure version d’Elle-même !

Je retranscris ici mes notes du jeudi 19 mars, mes observations que j’écris habituellement dans un petit carnet de notes, concernant la Manifestation palpable de la 5D sur Gaïa.
Un autre cours de biologie, sur l’accouchement cette fois, de Gaïa ! Merci Archange Raphaël ! Gratitude à Toi !

« Ça bouge en ce moment !

Tout semble s’accélérer, aussi bien que mal. L’avantage est que le mal est vraiment très facilement reconnaissable et presque risible, tant il frise le ridicule.
Je vois les événements comme puissamment révélateurs. Ce qui arrive est la première grosse contraction de la Terre, de Gaïa, qui accouche de sa plus belle version. Nous, les Travailleurs de Lumière, avons un rôle de sages-femmes, sages-hommes / « femmes sages », « hommes sages », à assumer pour assister cet accouchement.

Pour reprendre une image médicale, d’actualité même, à nous d’enfiler les masques, mais pour le plus Grand Bien !
(Même si tout va bien, donc pas besoin de masques, mais c’est juste une image pour dire : « Allez, hop ! Au travail, ça devient sérieux là ! »).

Le terme « Travail de Lumière » prend tout son sens en ce moment même. C’est comme une première grosse vague de Lumière, qui vient tout nettoyer et révéler la Vérité ! Certains sont prêts, dans leur subconscient, ils attendaient ce moment avec impatience, et le voilà ! D’autres enfin vont comprendre… il était temps !

Gaïa, fécondité, abondance, Lumière
Gaïa, fécondité, abondance, Lumière
Print Friendly, PDF & Email
Summary
Gaïa accouche de la meilleure version d'Elle-même !
Article Name
Gaïa accouche de la meilleure version d'Elle-même !
Description
Je vois les événements comme puissamment révélateurs. Ce qui arrive est la première grosse contraction de la Terre, de Gaïa, qui accouche de sa plus belle version. Nous, les Travilleurs de Lumière, avons un rôle de sages-femmes, sages-hommes / "femmes sages", "hommes sages", à assumer pour assister cet accouchement.
Author
Publisher Name
Nouvelle Renaissance
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *