Message aux Travailleurs de Lumière : ne tombez pas dans les pièges de l’ego !

Il me vient de faire le point sur la situation, tant de messages contradictoires sont véhiculés en ce moment… Je ressens de la part des Êtres de Lumière un besoin de faire passer ici un message de Paix, de réconciliation, d’indulgence.

On sent des tensions, de la rigidité, alors qu’il y a en ce moment un énorme besoin de douceur, d’ouverture du coeur…

Bien sûr, au niveau mondial, il y a de l’injustice, des privations de liberté, une montée des tensions entre ce qu’on pourrait appeler « le camp de la Lumière » et « le camp de l’Ombre »…

Mais comprenez bien que nous sommes tous amenés à ascensionner, oui, tous, y compris les « méchants ». Chacun à son rythme, c’est tout…
La Vie étant pure énergie, et surtout basée sur l’Amour, il est essentiel de rester centré en son coeur et de ne pas céder aux messages véhiculant la Peur ou la Haine, y compris en provenance de certains travailleurs de Lumière, ou qui se disent comme tels, mais qui à mon sens, font plus partie d’un camp de la « Fausse Lumière ».
Un vocabulaire lié à la guerre est ressurgi dès le début de la crise du Coronavirus, comme si certaines personnes avaient intérêt à voir cette résurgence d’obscurité… Je trouve qu’aujourd’hui, il en est de même avec un côté « ultra » : « trop » dans la Lumière sans vraiment y être car il y a une déviance, un message de haine et qui dénigre, au lieu d’inciter à la compassion et à la paix intérieure. Ces messages transmettent une énergie de violence, de haine (« nous, on est les gentils, tout beaux tout blancs, et vous, vous êtes les sales méchants ! ») et ont un effet de contamination à tous ceux auxquels ils sont transmis.
Certes, il y a un vocabulaire lié à la Seconde Guerre Mondiale qui ressort, mais aussi des tendances « ultra-royalistes » ou « ultra-catholiques » aussi ; on est dans la même tendance énergétique basse…

La Vie est une adaptation continue, une évolution permanente vers le meilleur. Elle est souplesse, résilience aussi, mais c’est une énergie dynamique qui évolue sans cesse…
Bien sûr, le vaccin est toxique et nous sentons viscéralement qu’il faut l’éviter. Mais il n’y a aucune obligation à véhiculer la Peur ou la Haine à son sujet. Ayez confiance que quoiqu’il arrive, la Lumière sera toujours plus forte et que ses effets néfastes seront annihilés, tout simplement. Les Forces de Lumière, et je pense particulièrement aux Pléiades, veillent et empêcheront une catastrophe d’arriver, tout en nous ouvrant les yeux et le coeur à l’Amour, à l’évolution vers un monde de Paix et à la technologie véritablement civilisée servant uniquement au bien-être d’autrui.
Ceux qui véhiculent des messages très forts d’alertes n’ont pas forcément tort, mais oublient de s’adapter et de faire preuve de souplesse.
Si on devait imager ce qui arrive, admettons que cette idée défendue est telle une fonction en mathématiques, symbolisée par une droite bien linéaire et qui serait forcément infinie (il ne pourrait en être autrement, voyons !)… Elle valide juste un constat de départ, sans s’adapter aux circonstances futures, alors qu’en vérité, elle s’arrêtera sûrement net à un moment donné car son postulat de départ ne sera plus vérifié, et qu’au final, cette fonction se montrera non linéaire et donnera sûrement une courbe, ou toute autre forme qu’une droite linéaire… qui pourrait s’avérer être une très belle sinusoïdale, déconcertante par rapport à ce à quoi elle ressemblait au départ, mais qui fera taire l’ego de ceux qui l’avaient formulée comme uniquement linéaire. De la physique quantique, de l’adaptation permanente ! 😉

Si des effets néfastes arrivent à cause du vaccin, cela arrivera malheureusement pour des personnes qui avaient choisi cette épreuve karmique, ou pour des âmes courageuses qui souhaitaient nous avertir de la dangerosité des vaccins. La Vie, la Liberté par-dessus tout, restera vainqueur !

Mais s’il-vous-plaît, ne cédez pas à la haine et sachez discerner avec votre Coeur ! Ecoutez votre intuition : quand vous suivez un forum, un site, une newsletter, qui agit sur l’émotionnel et cherche uniquement à vous faire réagir via une énergie de peur !

Je partage ici une canalisation des Forces pléiadiennes, d’Ashtar Sheran, que je vous invite à lire pour adoucir vos pensées et comportements :

Conseils Importants d’Ashtar aux Travailleurs de Lumière

Ne retransmettez pas à tout prix ces chaînes de colère, d’appel à la haine. Soyez des véritables maîtres et osez dire non ! En osant communiquer et expliquer pourquoi il faut éviter ces messages et ne pas y obéir. La communication est la clé pour ouvrir les coeurs. Toujours…
N’oubliez pas que le négatif attire le négatif, et que le positif attire le positif. Restez donc dans de hautes vibrations et isolez-vous de ce qui vous rabaisse dans votre énergie !

C’est comme les invitations à des méditations mondiales : si cela vous parle, vous fait du bien et vous paraît juste, pourquoi pas y participer… Mais si vous sentez que c’est détourné, que ça sent plus le « dark » que la pure Lumière, oui, suivez votre instinct et fuyez ! Avertissez vos proches, échangez vos points de vue, partagez…
De toute façon, nul besoin de participer à tout prix à une méditation à une heure ultra-précise : la Lumière, ce n’est pas la SNCF non plus !

J’introduis une petite note d’humour : vous vous souvenez des chaînes transmises par votre bonne vieille adresse Hotmail ? Genre « tu es le meilleur ami du monde et retransmets maintenant ce message à tous tes amis ; si tu ne le retransmets pas, tu vas casser cette belle chaîne (bouh, t’es vilain et tu pues !), entraîner la mort d’un bibi phoque au Pôle Nord et en prime, faire s’incruster tatie Germaine dans ton salon dimanche à midi tapante« … Ben là, c’est pareil… utilisez votre capacité de discernement, si quelque chose dans ces messages vous met en alerte, c’est qu’il y a une bonne raison ! 😉

Au niveau cosmique, le temps n’existe pas, de toute façon, c’est une énergie purement terrestre. Dès que vous le sentez, que vous le voulez, ou que vous le pouvez, envoyez votre intention d’Amour dans l’Univers vers une cause qui vous paraît bonne, sans attendre que cela vienne des autres. Soyez dans la spontanéité. Soyez vous-m’aime ! Ecoutez-vous, vous êtes votre meilleur guide ! Votre énergie, via une prière du coeur ou une méditation, ira là il faut dans l’Univers et sera redistribuée au bon moment là où il faut. Soyez rassurés !

Vivez simplement, profitez de ce que la Vie vous offre au quotidien, et uniquement à vous, à votre entourage très proche. Ne vous laissez pas avoir par l’illusion d’un vide, d’un manque, c’est faux. Voyez comme en vous recentrant sur la Simplicité, vous êtes heureux !

Tout est parfaitement orchestré dans l’Univers car tout est libre énergie. La Vie est une pure symphonie dont vous êtes un des nombreux instruments de musique. Jouez librement et selon votre Harmonie !

Soyez bénis ! Nam’Asté !

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *