Quand l’IVG vient délivrer toute une lignée…

Quand la grossesse n’est pas attendue…

A la suite d’une séance de déblocage émotionnel, lié au Féminin Sacré, j’ai eu envie de partager une prise de conscience qui nous est venue, à ma cliente et à moi-même, concernant l’interprétation possible de l’interruption volontaire de la grossesse (IVG) :

Quand une femme prend la lourde décision d’interrompre une grossesse, avec tout ce que cela implique, elle brise le cycle infernal des grossesses non désirées chez ses ancêtres.
Elle vient stopper une répétition en prenant cette responsabilité, ce rôle de « mouton noir ».

Elle brise toutes ces mémoires de viols, ces rapports sexuels non consentis, tout comme ces destins brisés par le devoir d’éduquer des enfants non voulus.

Elle se redonne, et à toutes les femmes dans sa lignée, le choix de tomber enceinte ou non. Elle leur réattribue cette liberté.

Loin de la stigmatisation souvent faite autour de l’IVG, et tous les tabous autour, cette énergie vient rappeler l’importance du karma et du libre-arbitre, tout en se rappelant que ce bébé, cette « petite âme », a aussi fait le choix de cette expérience, d’une incarnation très courte, car tout est déjà écrit.

Je remercie l’Univers pour cette conscientisation puissante et libératrice.


Cet article vous "parle", et vous a même convaincu pour une séance ?

Je vous invite à me contacter, pour définir ensemble un rdv :

Aurélie Dufour

06 73 71 34 55

aurelie-nature@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *