[Humour] Le foot, c’est spirituel pour l’envie de changement !

Avec les vagues d’énergie intenses que nous traversons, qui nous secouent et nous poussent à aller de l’avant, toujours, quitte à être bien secoués et bousculés, il y a une envie de Justice.
Une envie de recevoir autant qu’on donne…
Une certaine forme de reconnaissance, bien qu’il soit sage d’accepter que la seule et vraie reconnaissance vienne d’en haut, et non de ce bas monde (ce qui me fait penser à cette parole de la Vierge Marie à Bernadette Soubirous : « Je ne vous promets pas le bonheur en ce monde, mais dans l’autre. »).

Nous sommes tous fatigués, épuisés, on a tous envie que ça change !

Je ressens une lassitude profonde de la répétition des jours, de la routine écrasante, des schémas karmiques répétitifs…

A défaut de changement direct, pour garder de hautes vibrations, je pense que rire un peu ne peut pas faire de mal, au contraire !
Merci aux belles âmes qui me donnent des fous rires, aux soirées « débiles » passées à s’envoyer des âneries par SMS, ça nous fait tous du bien ! Merci ! 🙂

Et comme dirait le grand philosophe Ribéry, qui a sûrement eu des visions prophétiques concernant la roue du Karma…

Ribéry, roue du karma
Ribéry, roue du karma : notez le « nike » de la Victoire sur sa veste, le coq et l’étoile, sur ce fond bleu profond, symboles de la France, … Y’a du changement dans l’air !

Comme quoi, oui, il y a du changement : la preuve, le foot apporte une certaine forme de spiritualité !
Ne jamais désespérer ! (Hum… ^^).

Bref, bon week-end !

Astuce cuisine avec cette météo capricieuse :
Prévoyez une salade de pommes de terre, avec quelques cubes de fromage et éventuellement de la charcuterie (si vous mangez de la viande)… Froid, avec une vinaigrette quand il fait 30°C, c’est pas mal, et si la météo passe en moins de deux à 15°C, un p’tit tour au micro-ondes et vous avez une raclette express ! 🙂

Sur ces couneries, re-bon week-end !

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *