Bon Jour, chères belles Âmes !
Je vous ai fait part hier de mes ressentis énergétiques pour ce renouveau printanier, avec cette semaine qui commence, et plus particulièrement ce beau mois d’avril qui annonce véritablement le Printemps !
Je suis moi-même très inspirée par ces vagues énergétiques, et j’ai plein de projets en tête, d’idées de prochains ateliers bien-être à partager avec vous.
Je me sens pousser des ailes, tel l’ange incarné que je suis ! 🙂
Aujourd’hui donc, j’ai à cœur de vous présenter un nouvel atelier de magnétisme : apprendre à remettre son pendule à l’heure.

En effet, dimanche dernier, le changement d’heure a ouvert un immense portail de haute vibration quantique dans ma maison, et a permis à mon Guide Spirituel de venir me voir et de me faire canaliser par intuition, en ouvrant grand mon 3ème œil, ce nouveau type d’atelier.
Il m’a expliqué qu’en 2021, nous aurions dû arrêter en France de changer d’heure, avec ce système d’alternance entre heure d’été et heure d’hiver…
Cela ne s’est pas fait, pour une bonne raison. C’est, en vérité, pour permettre aux Travailleurs de Lumière d’être pleinement dans leur rôle de Maîtres, qui enseigneraient alors à leurs clients/disciples comment mettre à jour leur pendule au moment du changement d’heure.
En effet, à l’approche du changement d’heure, celui-ci peut légèrement déconner, suffisamment pour générer des erreurs…
Ce « décalage vibrationnel » (c’est par ce terme que mon Guide m’a expliqué en quoi cela consistait) doit donc être corrigé, aux environs de l’équinoxe d’été et du solstice de printemps.
C’est très subtil à sentir, mais salutaire pour pratiquer la radiesthésie dans de bonnes conditions !
Je vous propose donc ce nouvel atelier, qui nécessite de prendre au minimum 3 séances avec moi pour régler votre pendule, à raison de 365 euros la séance par pendule (le tarif correspond au nombre moyen de jours dans l’année, c’est un prix que j’ai canalisé aussi).
En fait, plus votre compte bancaire est léger, plus votre pendule est facile à manipuler (il n’y a pas que lui !). Je vous assure que les résultats en valent la peine !
Je vous laisse me contacter « as soon as possible« , pour créer ensemble cette nouvelle réalité pisco-radiesthésique (encore un terme canalisé : « pisco » renvoyant à la racine latine « pisces » – poisson, animal dont le symbole désignait le Christ aux tout débuts de la christianisation).
Et bonne pratique de la radin-sthésie si vous n’avez pas de thunes pour penduler !!
Nam’Astay traaanquille ! (-:
Vous êtes aussi invité(e) à participer en écrivant un commentaire.