Hier après-midi, tandis que j’étais un peu (beaucoup) perdue dans mes pensées et que je peinais à calmer mon mental, j’ai prié Jésus pour lui demander de l’aide et voici la guidance qu’il m’a donné et demandé de partager…
Quand vous vous sentez rabaissé(e), que vous êtes triste ou en colère contre quelqu’un, parce que cette personne vous fait du tort, parlez mentalement à la personne (ou par télépathie si vous avez ce don !) et dites-lui «Je t’aime», en expliquant ensuite pourquoi.
Ça peut paraître paradoxal dans la mesure où on s’adresse à quelqu’un de surtout négatif pour nous ! Mais, en analysant la situation, on s’aperçoit que c’est notre ego qui est blessé, et qui ressasse en boucle une situation douloureuse ! Donc, il convient d’envoyer de l’Amour à cette partie de nous qui souffre et à l’âme de la personne qui est aussi impactée. Cela aura le don aussi de couper les liens toxiques qui vous relient. Jésus est venu nous apprendre cet Amour inconditionnel et Sa présence est là, avec nous, dès que nous nous y rendons sensible !
Nous sommes arrivés dans une ère où la Compassion est de mise. Il faut savoir prendre du recul pour se défaire d’une situation pénible et mieux l’évaluer dans la Lumière du Coeur.
Voici une formulation possible de cette prière d’Amour, que vous pouvez réadapter avec vos propres mots, à adresser aux personnes qui vous tourmentent, pour vous guérir et les guérir aussi :
« Je t’aime { … prénom de la personne… }. Je t’aime pour tout ce que tu m’as apporté même si ça s’est fait dans la souffrance : tu m’as rendue triste, m’a mise en colère {… expliquez la ou les situation(s) précise(s) qui vous vien(nen)t…}, mais par cette attitude, tu as réussi à développer mes capacités de { … à compléter… }. Merci à toi ! »
Et vous pouvez envoyer cette prière à toute personne dont le nom ou le visage vous vient en tête ! Demandez l’assistance de Jésus et sentez sa douce présence à vos côtés pour apaiser vos souffrances et effacer vos douleurs.
Ainsi, hier soir, j’étais très zen, et mon mental s’était enfin calmé. 🙂
Nam’Asté !
Vous êtes aussi invité(e) à participer en écrivant un commentaire.