Prière pour accueillir son Evolution

En pleine libération de ma blessure d’abandon, je partage aujourd’hui cette prière pour se détacher de l’ancien, des anciens schémas de pensée et d’action, se libérer des blessures émotionnelles, des karmas et se détacher des liens toxiques, négatifs ou obsolètes ; accueillir le Renouveau, renaître à soi et avancer librement, en toute simplicité :

« J’abandonne toutes les attentes de mon évolution spirituelle et de mon progrès. Je vis l’instant présent chaque jour, en me concentrant sur l’objectif de rétablir l’harmonie et l’équilibre de mon corps, de mon esprit, de mes émotions et entièrement avec mon Moi Supérieur.

J’annule tous les accords conclus avec ma mère, mon père, mes enfants, mes beaux-enfants, mon mari (ou ma femme), mon ex-femme (ou mon ex-mari) ou toute autre personne qui peut me retenir de la troisième dimension avec leurs charmes.

Je renonce à toutes les notions invalides sur ma valeur, ma perception de l’amour, de la joie, de la paix, de la sécurité, de l’harmonie, de l’abondance, de la créativité, de la vitalité, de la jeunesse, de la santé.

J’abandonne le besoin de vouloir sauver le monde ou tout être humain qui s’y trouve. Je suis conscient que ma mission est d’accepter ma maîtrise et de vivre comme un exemple de vie et d’amour sans rien attendre en retour de personne, je me concentre simplement sur être moi-même.

Je me libère de tous les préjugés et souvenirs cellulaires sur mon corps physique. Je réclame mon droit divin à la beauté, à la vitalité, à la santé et au bien-être, conscient qu’ils sont mon état naturel et qu’il suffit de suivre les impulsions de l’Esprit pour que cette perfection se manifeste.

Je lâche toute attente concernant ma créativité et mon travail. Je travaille et crée pour le plaisir, sachant que l’abondance et les ressources viennent de l’Esprit et de ma confiance en soi et pas seulement de mon effort.

Je renonce à toutes les conditions de troisième dimension que les institutions gouvernementales, la famille ou autre veulent m’imposer. Ils ne peuvent pas contrôler ma personne, mon abondance ou ma sécurité. J’ai le plein pouvoir de manifester la sécurité, d’être indépendant et de commander mon propre destin.

Je me libère de tous les déchets et dettes karmiques ainsi que des énergies inappropriées qui existent en moi et dans mon corps physique, émotionnel et astral.
Je résouds toutes les conditions et je me débrouille pour élargir la Lumière et m’unir aux co-créateurs du Paradis sur Terre.

Je me libère de toute idée fausse sur ma capacité à atteindre la connaissance, la sagesse et les informations pertinentes de l’Esprit et des dimensions supérieures.
J’acquiers ainsi de nouvelles connaissances, concepts et sagesse qui me permettent d’apprendre, de grandir et de servir en exemple vivant.

Je renonce à tout jugement, idée préconçue ou attente concernant d’autres êtres dans cette autre dimension, sachant que ceux-ci sont à leur place et à leur évolution parfaite.

Je leur envoie de l’amour et des encouragements et je me limite à leur offrir des informations quand ils le demandent, en faisant attention à leur rappeler que ma vérité n’est peut-être pas la leur.

Maintenant commence un nouveau cycle de Lumière dans ma vie. Je détache les liens qui me lient aux personnes et aux situations qui ne servent plus à un but dans mon existence.

Je me pardonne car je sais que j’ai agi hier avec la conscience que j’avais à l’époque. Je pardonne aux personnes qui m’ont fait du mal en cours de route parce que chacun d’entre eux a agi dans ses limites et ses possibilités.

J’apprécie l’apprentissage, la maturation et la croissance que mes expériences passées m’ont apportés. Je regarde chaque personne que j’ai rencontrée et chaque expérience que j’ai eue en tant qu’enseignant qui m’a aidé à grandir et à évoluer.

Je choisis de recevoir la leçon, pas la blessure. Je suis fier de mon parcours et de la personne que je suis devenue. Je déclare que mon passé est guéri et libéré. Je suis en paix avec mes souvenirs et concentré sur aujourd’hui et le bonheur que je veux vivre.

Je suis reconnaissant pour Tout.
Et il en est ainsi. Et il en est ainsi. Et il en est ainsi. Et il en est ainsi.
Au Nom de la Lumière. Amen. »

Retrouver sa Liberté
Retrouver sa Liberté
Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *