Comment formuler une demande, une prière, à l’Univers

Les voeux, ou prières, sont une forme de demande qu’on adresse au Haut Astral (appellez cela comme vous voulez : Dieu, les Guides, l’Univers, la Source, etc.). Comment les formuler efficacement ? Il suffit de faire simple ! Ben oui… C’est tout bête ! Restez dans la tournure positive et avec des phrases simples.
Dans la vie de tous les jours, cela se vérifie aussi : si on vous demande quelque chose, dans des phrases longues, alambiquées, avec des expressions tordues et en utilisant la négation, vous allez vite être perdu(e) ! Résultat : il vous sera difficile de traiter la demande de votre interlocuteur/rice…

Si vous vous adressez à l’Univers, l’image qu’on pourrait en avoir serait comme une immense base de données, dans laquelle vous allez piocher ce dont vous avez besoin. Vous formulez bien votre requête pour interroger la base et recueillir les bonnes données, c’est ok, tout roule pour vous ! Vous vous trompez, eh bien, vous aurez aussi une réponse, fausse, qui ne vous convient pas car ce n’est pas ce que vous attendiez, mais l’Univers aura répondu quand même !

L’Univers répond favorablement à des attitudes positives : alors, restez positifs !
Par exemple, si vous souhaitez trouver un nouvel emploi, ne dites pas simplement en vous énervant et en ruminant : « Je ne veux plus de ce poste de m**** qui ne me convient plus car c’est tous les jours la même chose avec mes collègues qui tirent la gu**** ! », mais imaginez, projetez en fait, ce que vous désirez dans l’avenir, puisque le passé est par définition… passé !
Sachez juste que si vous restez négatif, vous attirerez encore plus de négatif : un vrai cercle vicieux !

Restez positif et visualisez l’emploi de vos rêves (en restant raisonnable, c’est pas la Française des Jeux non plus ! 😉 ). Ça donnerait plutôt : « Je souhaite changer de poste et évoluer dans ma carrière. Je choisis un poste avec des responsabilités qui conviennent à mes compétences réelles, des opportunités de changements et d’évolution, avec des missions variées qui me permettent de rester épanoui(e). »

Tant qu’à y être, pour augmenter vos chances, visualisez aussi le milieu professionnel idéal : « Je souhaiterais un bureau plus spacieux, plus lumineux ; des collègues plus ouverts d’esprit et un employeur sympathique ».

L’Univers, « la matrice », répondra alors peut-être très favorablement à votre requête ! 🙂
Utilisez l’humour si besoin, et osez demander par exemple un pré avec des vaches juste à côté des locaux de travail ! Vous pourriez être agréablement surpris si vous restez encore positif ! (Bon, OK, ce sera peut-être des moutons, ou des chevaux en éco-pâturage… mais ce sera toujours mieux qu’une vue imprenable sur le périph’ !).

Créez un tableau de visualisation : un cadre en liège, sur lequel vous épinglez vos voeux, des photos, des images, de ce qui vous inspire et vous donne au quotidien de la motivation pour garder une attitude positive dans la vie.
Soyez patient(e) : quand vos propres énergies seront alignées avec l’événement voulu, il se créera une synchronicité qui vous donnera l’occasion de réaliser vos souhaits !

Je finis avec une petite note d’humour, à propos de ce côté « interrogation de la Grande Base de Données » :

Formuler efficacement une demande à l'Univers
Formuler efficacement une demande à l’Univers

Alors, à vos voeux ! Nam’Asté !

Summary
Comment formuler une demande, une prière, à l'Univers
Article Name
Comment formuler une demande, une prière, à l'Univers
Description
Les voeux, ou prières, sont une forme de demande qu'on adresse au Haut Astral (appellez cela comme vous voulez : Dieu, les Guides, l'Univers, la Source, etc.). Comment les formuler efficacement ? Il suffit de faire simple ! Ben oui... C'est tout bête ! Restez dans la tournure positive et avec des phrases simples.
Author
Publisher Name
Nouvelle Renaissance
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *