Lundi de Pentecôte : journée 666 !

Aujourd’hui, nous sommes le 6 Juin 2022, soit une journée 6.6.6 !

Nous avons le portail du 06/06, un peu habituel dans le sens où chaque mois, s’ouvre un tel portail…

Or, cette année, il est amplifié par l’énergie du 6, émanant de l’année 2022…

Année qui prévoit la fin de certains schémas duels (marqué par le 2, symbole de choix à faire), mais aussi la Douceur, la Féminité, associé au chiffre 2.
Le 2 est un chiffre qui nous pousse à nous affirmer.
2022 nous invite donc, par la triple présence du 2, à réellement nous positionner par rapport aux énergies et à qui nous sommes. Quels sont nos choix ? Vivons-nous vraiment en accord avec nous-même ? Respectons-nous nos valeurs ?

Le chiffre 6 est associé à l’union entre le monde spirituel et le monde matériel.

Alors, une telle journée 666, vous imaginez ! 🙂

Les nombres triples sont associés au monde des Anges, du Divin : j’avais déjà écrit il y a deux ans un article sur la vibration du nombre 666 (lire l’article « Le nombre 666 »).

Additionnés, le résultat 6+6+6 donne 18, soit 1+8, et donc au final, 9. Un chiffre synonyme d’accomplissement, d’achèvement… La fin d’un cycle, et l’accueil de nouvelles vibrations pour commencer un nouveau cycle !

Il est temps de se souvenir de qui nous sommes, véritablement, en méditant, en canalisant, ou en nous renseignant sur nos vies antérieures.
C’est une étape-clé dans le processus de l’Ascension, et qui peut générer des sentiments de mal-être car nous allons devoir affronter nos zones d’ombre et nos blocages profonds. J’avoue moi-même traverser des périodes de doutes, de remises en questions très fortes, en plus d’attaques assez costaud visant à me garder limitée dans mes capacités…
Il est nécessaire de rester focalisé sur la Lumière (« Stay focus! ») et de bien faire attention à chaque signe, manifestation, nous indiquant que ça ne va pas.
Prier les Êtres de Lumière – Dieu, directement ! – et garder Confiance !

Aujourd’hui, lundi de Pentecôte en plus, donc un jour empli d’énergies christiques, cette vibration si particulière d’équilibrer, d’harmoniser, le monde matériel et le monde spirituel, est bien là.
C’est un  jour où poser des intentions, terminer certains cycles et en accueillir d’autres, s’ouvrir à de nouveaux concepts ou projets tout en pensant à leur concrétisation. Un peu comme un premier de l’an, où on se fixe des résolutions. C’est un peu comme cela que je perçois cette journée si particulière du 6 Juin 2022 ! C’est une journée culminante, un point d’orgue atteint dans notre parcours pendant cette année.
J’ai tendance à penser que les énergies d’une année sont véritablement palpables entre le moment de l’Ascension et la Pentecôte. Avant, nous sommes toujours un peu imprégnés des énergies de l’année précédente, et à partir de ce moment, nous entrons vraiment dans le feu de l’action… Je conçois donc ce passage comme l’entrée véritable dans l’année en cours.

Journée 666… Accueillir le Céleste et le laisser se manifester dans le Terrestre…
Ouvrons grands nos centres énergétiques, nos chakras, surtout le coronal, telle une coupe accueillant toutes ces belles énergies, accueillons-les pour les laisser se déverser en abondance en nous et autour de nous ! 😀

Flux de Lumière par le chakra coronal
Flux de Lumière par le chakra coronal

Je vous souhaite une très belle journée ! A bientôt !

Les énergies chistiques de la Pentecôte
Les énergies chistiques de la Pentecôte
Cet article a résonné en vous ? Vous avez aimé ? Vous pouvez faire un don PayPal :
Votre don contribuera à la création de projets d'ateliers et de soins énergétiques.
Vous êtes aussi invité(e) à participer en écrivant un commentaire.
Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.