Meilleurs Voeux pour 2022 !

Je vous souhaite une très belle et heureuse année 2022 ! 🙂

Qu’elle soit emplie de Joie, de Lumière, de Sérénité, de Légèreté !

Qu’elle vous apporte le Bonheur, l’Epanouissement, la Concrétisation de tous vos plus beaux projets !

Que Dieu vous apporte toute l’Abondance que vous méritez, chaque jour de cette belle année qui s’annonce !

Je n’ai pas été très présente sur mon site en décembre, ni même pour le 1er Janvier. Je ne retrouve qu’un peu de temps maintenant pour vous écrire cet article… J’ai été bien occupée, et j’avoue que de nombreux questionnements ne m’ont pas laissé le temps ni l’envie de publier d’articles.

Ce qui me fait rebondir sur une guidance pour cette nouvelle année, dans sa tendance globale, et concernant ce que je ressens pour les trois premiers mois de cette année.

2022… Une année paire, qui résonne plutôt avec des énergies féminines…
Une année 6 en numérologie, symbole de douceur justement, d’équilibre entre le monde matériel et le monde immatériel, sentimental.

Une année qui vibre avec le nombre des Anges 222, symbole de féminité, de douceur, d’accomplissement et d’aide à aller de l’avant pour réussir, s’accomplir.

Une année de concrétisation de nouveaux projets, des nouveaux départs aussi dans la vie…
Après des prises de conscience (au moins) ces deux dernières années, 2022 ouvre le champ des possibles pour oser s’adonner à une nouvelle activité et en vivre, de façon épanouie, heureuse.

2021 a été une année « hard », de tri, où nous avons dû nous alléger du superflu et faire des choix pour réorienter notre vie : qu’est-ce que tu gardes / qu’est-ce que tu ne gardes plus ?
Il était nécessaire de s’alléger, de prendre conscience de bien des choses pour libérer son coeur et son mental de tout ce qui ne nous sert plus.
Une fois ce tri effectué, désormais, en 2022, il est nettement plus facile de savoir où on va, ce qu’on veut faire, et comment.

2022 annonce des grands changements, des déménagements, des réorientations professionnelles… Une recherche de sens et d’épanouissement personnel, qui puisse bénéficier à tout un chacun, et ainsi permettre au Collectif de monter en vibrations et d’aller mieux, de rester dans la Fréquence de l’Amour.

Faire preuve d’Amour Universel (« uni vers Elle », la Source), rester humain et fraternel…
Accepter de vivre au Jour le Jour… Se recentrer au quotidien et faire preuve de Gratitude pour tout ce que Dieu nous accorde comme manifestations dans l’Univers…
Soigner son Enfant intérieur, l’écouter, et vivre épanoui et libre avec lui…

2022 s’annonce douce, paisible et sereine, si on se laisse aller à la Magie (« l’Âme agit »).

Je ressens depuis la période de Noël un grand besoin de recentrage, de laisser vraiment tomber le superflu. Ce n’est pas évident car nous sommes assaillis, sollicités de partout ! Et donc, il n’est pas toujours facile d’avoir le recul nécessaire pour faire les meilleurs choix pour soi.

Nous avons été très nombreux à redécouvrir la Magie de Yule, la fête originelle celtique qui a inspiré Noël à l’époque chrétienne.
Cette reconnexion aux rythmes sacrés de notre Terre-Mère est primordiale pour nous redécouvrir, savoir qui nous sommes, ne faire qu’un avec la Terre et retrouver notre humilité (du latin « humus », la terre, justement).
Un besoin de se replonger dans nos racines, comme celles des arbres sacrés qui vont puiser leur Force dans la terre…
Une évidence de retrouver les cycles des saisons, le rythme circadien de la Vie !
Personnellement, cette année, je n’ai pas eu envie de ressortir les décorations « traditionnelles » de Noël : trop lourd, trop pompeux, trop artificiel…
Pas de sapin non plus, car je ne supporte pas qu’on coupe un arbre juste pour décorer pendant quelques jours un salon (ça me serre le coeur !).
Des décos toutes simples, à base de bricolages réalisés avec Amour par mes enfants, et avec des petits trésors de la Nature… Des bougies, du hou, du gui, et c’est tout ! La simplicité retrouvée m’a permis de retrouver mon souffle, tant le contexte social et la lourdeur commerciale de Noël empêche de se sentir serein.

Un besoin de laisser tomber le côté commercial de Noël et du Nouvel An, trop axé sur des valeurs superficielles et sur le mental, avec l’injonction de consommer…
Faire simple, être recentré au niveau du Coeur, se retrouver, et retrouver ceux qu’on aime.
Humilité, Vérité, Simplicité… (ça sonnerait presque mieux que la devise française, tiens !).
Faire preuve de Résilience aussi, et redécouvrir une autre forme d’Abondance, basée sur la Gratitude de ce que Dieu nous donne chaque jour : ces petits riens, ces choses toutes simples, qui font les grandes joies, les grands bonheurs…

L’hiver est la saison pour rester chez soi, bien au chaud. C’est un temps de cocooning, d’introspection, comme une graine tombée en automne, et qui a trouvé place dans la terre pour germer au printemps. En attendant, plantée dans la terre, dans le noir, dans le froid, elle a peur, elle hésite, car elle ne voit plus où elle est. Mais elle a confiance, instinctivement, en son âme ; elle sait que tout ira bien et que quand reviendra le Soleil et ses chauds rayons, elle pourra alors s’épanouir vers la Lumière en toute confiance et liberté.

Un nouvel arbre qui naît à la Lumière !
Un nouvel arbre qui naît à la Lumière !

Ne nous laissons pas impressionner par l’hiver ou par le contexte social et sanitaire. Recentrons-nous chaque jour, en nous, en notre coeur, et écoutons notre Âme nous dire intuitivement ce qui est bon pour nous.

Et laissons grandir nos projets, nos envies, jusqu’au printemps, au temps d’Ostara, pour renaître à nous-même (« nous m’aime ») et vivre pleinement en conscience cette Belle et Heureuse Année 2022 !
Puissions-nous donner vie à tous nos beaux projets, ceux qui vibrent avec notre mission d’âme, notre cheminement spirituel !

Je vous aime ! Nam’Asté ! Prenez bien soin de vous !

2022 : une année "vingt coeur"
2022 : une année « vingt coeur »
Cet article a résonné en vous ? Vous avez aimé ? Vous pouvez faire un don PayPal :
Votre don contribuera à la création de projets d'ateliers et de soins énergétiques.
Vous êtes aussi invité(e) à participer en écrivant un commentaire.
Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.