Message des Anges : protection contre les énergies négatives

Une belle image, dont le message est hyper synchrone, après cette semaine très fatiguante pour moi, où j’ai procédé à de gros dégagements d’énergies sombres !
Il y a une forte confrontation de l’Ombre et de la Lumière, mais comme je le répète, plus l’Ombre est dense, plus il devient facile de l’identifier et de donner le coup de pelle-balayette final (voire le gros coup de pelle à déblayer dans la gu**le de l’expéditeur de ces énergies sombres…).

Victimes de pervers narcissiques ou d’attaques psychiques : attention à vous, coupez vraiment les liens et les ponts avec ceux qui vous usent depuis si longtemps !
J’ai ressenti à quel point vous étiez à plat, complètement « pompés »… J’ai dû monter très haut en vibrations pour vous libérer et faire comprendre que « stop, là, c’est bon ! ça suffit ! ».

J’ai été sidérée qu’on puisse faire autant de mal… Mon côté « bisounours » ne comprend pas cette méchanceté gratuite. Mais les temps changent, et chacun est remis à sa place. Une Justice divine se manifeste enfin ! 2021, année de Vérité, ça continue, heureusement !

Dans tous les cas, prenez bien soin de vous…

Sauf urgence, je m’autorise deux semaines de repos ! Si vous êtes en vacances, reposez-vous bien ! 🙂

Nam’Asté !

Message de vos Anges : les forces négatives sont éloignées !
Message de vos Anges : les forces négatives sont éloignées !
Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.