Quand quittera-t-on vraiment l’ancien ? Quand s’installera le Renouveau tant attendu ?

Nous sommes épuisés de ce qui se passe, de ces événements médiatiques qui viennent « gâcher la fête » et nous empêcher d’être libres…

Le monde 3D se révèle vraiment à nos yeux éveillés comme quelque chose de sale, d’obsolète, dont on ne veut plus.

En face, le monde 5D est de plus en plus palpable, mais encore trop lointain, comme une promesse sans cesse reportée…

Nous sommes ballotés entre ces deux régimes énergétiques : c’est fait exprès, pour nous maintenir toujours la tête vers le bas. A peine y croyons-nous, que paf !, subitement, une annonce vient perturber ce que nous avions prévu.

Coûte que coûte, il convient de maintenir de hautes vibrations, de ne pas céder à toutes ces rumeurs car par la Peur ou la Colère, nous ne faisons qu’alimenter le plan de l’Ombre, qui se réjouit de cette attitude 3D.

Etonnamment, je me sens hyper sereine. Je retrouve ce sentiment de lâcher-prise qui était là lors du premier confinement. Je ne sais pas de quoi demain sera fait, j’ai abandonné beaucoup de plans, et je m’adapte, comme je peux, à ce qui m’est présenté à chaque instant.

Cette crise est là pour nous obliger à quitter l’ancien, dont personne ne veut plus mais que nous n’osons pas laisser.
L’Univers a donc créé cette crise pour donner un bon gros coup de pied dans la fourmilière : tout doit ressortir, être mis en Lumière !

C’est l’occasion de montrer l’Être Véritable que nous sommes ! Rester ancré dans sa présence « Je Suis », et essayer (car les chutes sont nombreuses, il ne faut pas se leurrer, cela fonctionne par essais-erreurs) d’avancer, octave par octave, vers sa Présence Divine de Lumière, et l’incarner sur Terre.

Vibrer à haute fréquence pour attirer à soi des expériences de haute fréquence, et ne pas retomber dans les basses fréquences de la Matrice (« l’amatrice »).

Se retirer du monde, je pense que ça devient indispensable pour ne pas de faire polluer, et exprimer, développer, petit à petit, ses talents et passions.

Est-ce le cas pour vous : je n’ai jamais supporté de porter le masque, mais là, c’est pire que tout… Je n’arrive à rien avec ce truc, et je m’énerve et veux juste partir vite fait de l’endroit où je me trouve, quitte à oublier ce que je devais acheter et devoir revenir quand même plus tard. Je dois me casser, en gros, et rester libre dans la Nature, au calme.

Je pense qu’à un moment, il faut assumer individuellement le choix de changer la société. La crise du Covid est là pour ça. Sans ça, nous serions encore piégés dans les rouages de la vie « planplan-relou » 3D qui ne nous plaît pas, ne nous a jamais plu, et honnêtement, nous n’espérons pas que nos enfants vivront cela aussi !

Avec la crise sans précédent qui s’annonce économiquement, c’est pour nos enfants que nous devons nous battre et construire le Nouveau Monde !

Petite « piqûre » de rappel, la vidéo d’Aurore Roegier, en Juin 2020, dans laquelle les Guides nous expliquaient que ça allait grandement remuer, que nos habitudes allaient devoir sérieusement changer pour aller vers la 5D. C’est pour le Meilleur (« Le Meilleur est Avenir »), mais il faut oser aller vers ces nouvelles vibrations et ne pas rester coincés dans l’ancien (famille, relations, boulot…) :

 

Print Friendly, PDF & Email

2 réponses sur “Quand quittera-t-on vraiment l’ancien ? Quand s’installera le Renouveau tant attendu ?”

  1. Cet article me parle beaucoup… Car oui coupée du monde je vibre haut je me sens plein d energie puis des que je reviens dans la. Société, au boulot etc… Je me sens mal, comme des angoisses, sensation que je ne suis pas à ma place… J aimerai continuer de vibrer même en étant dans la société

    1. Merci pour cet échange. Je ressens aussi comme des montées d’angoisse, et quand j’échange avec d’autres personnes hautes spirituellement, elles vivent aussi ces tourments. Notre âme a soif de ce Renouveau tant attendu, depuis si longtemps annoncé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *