Pâques 2022 : Joie & Renouveau !

Je vous souhaite de très belles fêtes de Pâques !

Je ressens pour cette année une formidable légèreté, une Joie renouvelée en nos coeurs, et ce sentiment puissant de Renouveau, de Renaissance !

La fête de Pâques cette année tombe en même temps qu’une Super Lune, la Pleine Lune Rose, intense et signe de Renaissance printanière : autant de puissants portails qui nous aident à passer des caps d’évolution, pour notre mieux-être et notre harmonie intérieure !

Nous nous reconnectons de plus en plus avec notre propre Lumière intérieure, un alignement léger et pur corps-âme-esprit, qui nous aide dans le processus d’Ascension et de lâcher-prise par rapport à d’anciens schémas de vie qui ne nous correspondent plus.
Une fois de plus, certaines situations, personnes, etc., peuvent ne plus nous correspondre du tout car nous avons évolué, appris les leçons d’évolution pour notre âme et il convient de s’en détacher, avec Paix et Sérénité.

Nous sommes puissamment délivrés d’anciennes matrices et appelés à avancer, vers le Renouveau. Un saut dans l’inconnu, un appel puissant et libérateur, irrésistible, qui en notre âme, nous le sentons, nous le savons déjà avant que les événements associés se produisent, est salvateur !

C’est un appel Christique en nos Coeurs pour notre propre Résurrection, tel l’enseignement de Jésus pour nous délivrer et assurer le Salut de notre Âme.

La colombe de la Paix
La colombe de la Paix

C’est notre temps de Résurrection, de résurgence de notre Moi profond et supérieur, aligné avec Dieu, le Divin, la Source.

Il est plus que temps maintenant de rayonner, de laisser émaner notre belle Lumière, et de laisser l’Amour Christique se diffuser autour de nous.

Femme ouvrant grand les bras en croix : symbole de joie et de liberté retrouvées
Femme ouvrant grand les bras en croix : symbole de joie et de liberté retrouvées

Peu importe ce que les autres en pensent ou non, nous sommes tous concernés par de profondes remises en question, et il ne faut plus se cacher. C’est terminé.
Bien sûr, nous ne pouvons pas forcer les autres à s’éveiller : c’est leur choix, en accord avec leur chemin de vie et le nôtre.
Il faut lâcher prise et avancer… chacun à son rythme, et surtout, s’en remettre au Divin pour nous guider vers le Meilleur.

Tel Jésus ressuscité et sortant de son tombeau, libre, vivant et lumineux, nous sommes tous invités à suivre ce chemin divin, laissant les obstacles (la pierre roulée devant le tombeau) et les personnes malintentionnées (les soldats romains gardant le tombeau) derrière nous, pacifiquement et dans un profond sentiment de détachement, de Liberté retrouvée.

L'Amour Christique plus fort et vibrant que jamais !
L’Amour Christique plus fort et vibrant que jamais !

Je vous renouvelle tous mes voeux de Bonheur, de Gaieté, de Félicité pour cette fête de Pâques.
J’espère que le beau temps vous accompagne et que ce magnifique Soleil vous donnera la Joie de vivre un très agréable week-end !

Oeufs de Pâques et arbre en fleurs
Oeufs de Pâques et arbre en fleurs

A très bientôt ! Prenez bien soin de vous !

Nam’Asté !

Cet article a résonné en vous ? Vous avez aimé ? Vous pouvez faire un don PayPal :
Votre don contribuera à la création de projets d'ateliers et de soins énergétiques.
Vous êtes aussi invité(e) à participer en écrivant un commentaire.
Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.