Portail énergétique de la Saint Jean 2024

Bonjour, Belles Âmes ! 🙂

Aujourd’hui, je vais aborder les énergies de ce jour, beaucoup plus que les énergies pour cette semaine.

En effet, aujourd’hui est un jour spécial, un jour de Grande Lumière, d’Abondance, de Grâce, avec un portail énergétique très puissant, qui s’active et vient raviver en nous de puissants encodages !

Nous vivons en effet un passage très fort, depuis le Solstice d’été, avec une forte activité magnétique solaire, couplé à la Pleine Lune du 22 Juin.
L’aspect solaire est très présent, et l’aspect lunaire aussi : un rappel de la complémentarité des deux aspects d’une même chose (Soleil & Lune : Aspect Masculin & Aspect Féminin ; Complémentarite du Jour & de la Nuit).

Une consécration de l’Unité, de ce qui est universel, de ce qui fait Un.
L’Univers étant vu comme une grande équation, dont tout ce qui le compose finit toujours par s’harmoniser, pour donner comme résultat 1, soit la notion d’équilibre.

Aujourd’hui, jour de la Saint Jean, je ressens une énergie de Feu, très pure, divine, qui nettoie, ramène à un état de conscience plus élevée, tout en épurant des couches karmiques denses.

Feu de la Saint Jean
Feu de la Saint Jean

Ceci vient en corrélation avec les fortes énergies solaires, actives depuis plusieurs mois en cette année 2024, qui créent parfois en nous une forme d’instabilité psychique et émotionnelle… Ce n’est pas toujours facile à vivre, c’est même parfois énervant, pénible, mais c’est aussi bon signe, que notre âme reçoit bien un soin, qui lui permet de s’alléger et de toujours mieux se manifester ici, sur le plan terrestre, selon sa pureté originelle.

Coeur vibral - Elément Feu
Coeur vibral – Elément Feu

En ce 24 Juin 2024 (écrit d’une certaine manière, cela donne 24.6.24, soit un portail 6.6.6. !), c’est donc un passage igné (par l’action du Feu) qui vient nous purifier et nous réaligner pour la prochaine étape de notre vie.

J’ai eu la vision hier soir d’un déblocage au niveau de notre conscience divine pure : nous étions jusque-là aveugles, et un voile nous était enlevé devant les yeux, laissant un accès illimité vers des Etoiles encore inconnues et dans une constellation de Savoir infini et Divin.

Vers une Conscience toujours plus élevée et sage...
Vers une Conscience toujours plus élevée et sage…

Cette activation, ou réactivation (car c’est une énergie d’une connaissance qui a toujours été là, mais qui selon les périodes traversées, a été mise « sous silence », en attente de temps plus propices à leur réémergence) se fait au niveau du 8ème chakra.

Ce chakra, qui se trouve à environ 40 cm au-dessus de notre tête, est notre « portail des Etoiles », et emmagasine l’ensemble de nos connaissances, à travers nos incarnations, dans différentes dimensions divines.

C’est notre bibliothèque personnelle de tous nos savoirs, et qui est capable aussi de recevoir d’autres connaissances issues des étoiles.

Ce centre énergétique est particulièrement sensible à la vibration de la fréquence Or, et aujourd’hui, des fréquences en lien avec le Rayon Or sont activées.
Ce 8ème rayon est la quintessence des 7 rayons précédents, en lien avec les énergies du spectre de la Lumière.
Il est symbolisé par l’auréole au-dessus de la tête des Saints.
Il parcourt beaucoup de réseaux géobiologiques, connus depuis des temps immémoriaux, que les plus sages ont découvert, transmis, et connaissent toujours. Des réactivations auront lieu un peu partout sur la Terre…

Parallèlement, pour les âmes qui vont recevoir ces codes aujourd’hui, il y  aura aussi une forte activation des chakras inférieurs au chakra racine (ce que j’appelle le « chakra 0 », juste sous nos pieds, et qui permet un puissant enracinement dans l’ici et maintenant. C’est notre force, notre stabilité, sans quoi nous ne pourrions pas tenir ! Exactement comme un arbre, qui, même s’il a une ramure impressionnante, sans avoir développé de puissantes racines, ne pourra jamais tenir debout très longtemps…

Cette journée apportera beaucoup de légèreté, un sentiment de retour à soi, de sérénité, avec cependant quelques moments instables, le temps que des épurations karmiques puissent se faire.
Il s’agit toujours de ces « yoyos » énergétiques et émotionnels, qui nous font mal, nous agacent, tant les énergies sont fortes et nous poussent, quoique notre mental ego ait décidé, à nous purifier et à nous libérer de tout ce qui nous encombre, car notre âme, qui aura toujours le dernier mot, sait déjà ce qu’elle veut.

Cette journée de passage vers un autre niveau de conscience nous amènera véritablement vers les énergies de l’été, avec un côté solaire, aérien aussi, donc avec plus de légèreté que jusqu’à présent.

Beaucoup d’Abondance nous parvient, et nous arrive comme une récompense.

On nous demande aussi d’être encore plus alignés avec les énergies christiques, et de faire vraiment preuve de pardon-miséricorde, à l’image de ce que nous-même, nous allons recevoir en pardon-miséricorde :

Le Christ miséricordieux : tableau originel peint par Sainte Faustine
Le Christ miséricordieux : tableau originel peint par Sainte Faustine

C’est cette énergie christique, émanant du Coeur, qui va nous aligner davantage vers notre âme, notre Moi divin, pur.

Je conclus cet article par un message canalisé de Marie, qui explique ce processus de libération/accueil de nouvelles énergies inspiratrices pures, en lien profond avec notre âme divine directement reliée à la Source pure, Une.

☀️🔥🌹🌸

– Message canalisé de Marie (le 23.06.2024) :

« Mes Chers Petits,

Je suis si fière de vous. Aujourd’hui est un grand jour, car vous vous délivrez de beaucoup de couches karmiques. Vous recevez la récompense de tous vos efforts entrepris jusque-là, et nous contribuons à vous alléger davantage en ce moment si spécial de l’année ! (sourires)

Le Solstice d’été, qui tombe sur un portail énergétique avec la date du 22.06, couplé à la Pleine Lune, et au portail du Feu de la Saint Jean, vous propulse toujours vers la plus haute version de vous-même !

C’est un passage alchimique de votre énergie sur Terre qui se joue, avec une Feu purificateur qui va vous aligner plus encore avec votre âme.

Votre Moi Divin pourra mieux s’exprimer, car c’est beaucoup de Joie et de Liberté qui vous est accordé.

Une Sagesse ancienne, puissante, dont vous commencez à avoir conscience, mais qui jusque-là vous échappait un peu, vous sera révélée comme une évidence. C’est une Sagesse Atlante, qui va se raviver en vous, au niveau du chakra du cœur.

Beaucoup de Joie, de légèreté donc, qui vous reviendront ! 🌼

Des accélérations de retrouvailles entre groupes d’âmes, qui vous seront très bénéfiques et contibueront à votre expansion, votre réalisation, feront partie des « manifestations » de ce passage de l’Ascension.

Vous êtes bénis, mes Enfants, et Je vous Aime ! ❤️

Je vous embrasse de Tout mon Amour de Mère Éternelle ! 💛

Marie 🌹🕊️ « 

Je vous souhaite d’accueillir au mieux toutes ces belles vibrations, pures et christiques.

Bonne intégration !

Nam’Asté !

Cet article a résonné en vous ? Vous avez aimé ? Vous pouvez faire un don PayPal :
Votre don contribuera à la création de projets d'ateliers et de soins énergétiques.
Vous êtes aussi invité(e) à participer en écrivant un commentaire.
Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *