Un été pas comme les autres…

Après le tumulte du mois de juin, nous enchaînons sur un mois de juillet calme, atypique, dans une ambiance automnale.

Une ambiance de Toussaint par moments, de nostalgie, de mélancolie…

Un moment de repli sur Soi, d’introspection, et on me met en conscience la période Romantique du XIXème siècle : isolement, contemplation, sagesse, repli.

« Un Silence vaut mieux parfois que l’impuissance de tous les mots ».
C’est ce que nous vivons, nous ne disons rien mais n’en pensons pas moins, au niveau social, sociétal ai-je envie d’écrire, ou encore personnel, familial.

L’Ascension continue et comme elle peut être salvatrice pour la Vérité de notre Âme, elle peut aussi faire mal, à notre structure encore basée sur l’ego.

Nos repères changent, notre vision du monde aussi. La Vérité est révélée, jour après jour, pas après pas, goutte d’eau s’écoulant après goutte d’eau, doucement, mais sûrement.

« Toute Vérité se sachant… », comme j’avais canalisé l’été 2020, de l’Archange Métatron.
Comme une énorme Equation, nous voyons maintenant clairement ses membres, ses facteurs multiplicateurs et le besoin impérieux de la simplifier, se supprimer tout ce qui est lourd, limitant, erroné.

« La réponse est déjà dans le problème ; si vous cherchez ailleurs, c’est que vous vous trompez déjà ! », comme s’évertuait à le répéter ma prof de maths de Terminale (merci Mme Giffard ! 😉 ).
Tout est écrit, tout se déroule selon un Plan Divin parfait, immuable et lumineux.
C’est une fréquence harmonique qui retrouve sa Pleine Puissance, et se débarrasse toute seule de toute fréquence parasite.

Comme nous, en nous apercevant froidement de la réalité des personnes que nous cotôyons.
La perte de repères est bien là, et c’est très déstabilisant ! En effet, l’Ombre et ses êtres s’affolent et tentent encore tout ce qu’elle peut pour corrompre et retenir en arrière.

Haine, jalousie, faux-semblants, perversion narcissique, vampirisme énergétique, faux humains même : la Vérité est parfois dure à accepter, mais Elle se fait !
Si votre don de claire-voyance est là, ce n’est pas toujours joli à voir, mais salvateur pour votre Vérité, pour LA Vérité.

Je reviendrai plus en détails sur la perversion narcissique et les désastres engendrés.
De par mon expérience, je propose un accompagnement des personnes victimes de ces « êtres » (il ne s’agit pas d’humains, ils n’ont aucune consistance réelle, ils ne sont que des hologrammes du Mal, de l’Ombre, pour repousser et chasser de la Terre les Travailleurs de Lumière).
Vampires énergétiques, portails organiques : oui ! Ils n’ont pas de coeur, juste un énorme trou noir d’aspiration à la place et se nourrissent de la Lumière pour maintenir leur existence matérialiste sur Terre.
Bref, j’en reparlerai plus longuement dans un prochain article…

Pour revenir aux tendances énergétiques actuelles, il faut vraiment profiter de ce mois de juillet pour faire le bilan des six premiers mois de l’année et savoir ce qu’on veut, et ce qu’on ne veut plus.
D’où cette ambiance d’automne, pour nous inciter avec Sagesse à effectuer ce Travail de Lumière sur notre être lumineux.

Retrouver sa Souveraineté, son intégrité, poser des limites, être fier de Soi, et accepter le Flux, lâcher prise, avoir Confiance, nos guides de Lumière nous le demandent très fortement !

C’est un mois de juillet qui s’annonce comme un mois de recueillement, de deuil même, car il y a cette énergie dans l’air.
Le deuil de la vie 3D, des anciens plans, d’une vie répétitive où tous les étés, on fait la même chose, sur un mode de vie calqué sur la société de consommation.
Par respect pour Gaïa et pour nous-même (« nous m’aime »), il est nécessaire d’arrêter ces schémas de vie et de se concentrer dans l’ici et maintenant sur notre Être et l’activation dans la matière de notre vie spirituelle.

Se respecter soi-même, accepter l’ici et maintenant, se dire que là où nous nous trouvons pour l’instant, c’est le bon endroit car tout doit être fait avec recul et Sagesse.

Nuages (cumulus), alternant entre Lumière et Ombre
Nuages (cumulus), alternant entre Lumière et Ombre

Nous vivons un réalignement vibratoire extrèmement puissant. C’est pour cela qu’il convient de s’écouter, de profiter de cette petite accalmie énergétique en ce mois de juillet, pour intégrer toutes les énergies des dernières semaines. Juin a été intense et déstabilisant ; je sens août comme une réplique, plus violente ! Donc attention à s’y préparer !

Le temps disparaît, la météo n’est plus la même : ce que nous pensions acquis et immuable ne l’est pas. Nos « repères » tombent, s’écroulent, les uns après les autres. A nous de transcender ces énergies et d’instaurer un Nouvel Âge d’Or !

Le temps est une énergie introduite par des êtres inamicaux, du Bas Astral…
La météo telle que nous la connaissons a subi bien des dommages aussi et ne ressemble pas au Plan de Lumière, aussi étrange que cela puisse sembler être.
Je pense cependant à des programmes de manipulation du climat : comme l’Ombre et la Lumière, comme le Noir s’opposant au Blanc, le Yin et le Yang, il y a ce côté apprentissage par la Lumière que le climat va changer, mais il y a aussi en contraste les tentatives d’appropriation et de manipulation du climat (programme Haarp, chemtrails, ondes télécom (dont les antennes relais), etc.).

Tout semble mélangé ! Le printemps quasi estival arrive en février ; mars est comme un mois d’avril ; mai est pluvieux comme un mois de mars…
Et dans une seule et même journée, nous voyons cette alternance de températures, d’éclaircies ou bien de temps nuageux et pluvieux.

Je pense que si nous vivons cette période d’habitude estivale comme un pseudo-automne, c’est volontaire pour nous préparer à cet afflux énergétique qui va ébranler notre monde en septembre-octobre.
« Accepter de tout perdre pour mieux retrouver ce qui nous est destiné ».
J’entends « octobre rouge »… Je l’avais déjà eu en 2020, mais là, ça s’imprime dans les grilles énergétiques de Gaïa.

Je sens que ces signes vont s’accélérer et qu’il est temps pour nous, humains, de redevenir humbles, d’accepter que notre Mère la Terre est vivante et qu’elle demande le respect.
De vivre à Son rythme et non plus sur ce pseudo-rythme transhumaniste qui ne mène qu’à notre perte.
De redevenir humain, de retrouver son cerveau aussi et son coeur (je fais un peu d’humour noir, mais l’humanité basée sur la mauvaise utilisation de la technologie va à sa perte).

Bref, ça va secouer dès août ! Je le sens… Un mois de juillet calme, mais c’est le calme avant la tempête ! Nous allons être encore bien bousculés.

Il y a un an, je canalisais un message de l’Archange Mickaël incitant certaines Travailleurs de Lumière à montrer leur rôle de Leader : aujourd’hui, il est temps !

J’entends aussi le mot « Solidarité », « Entraide » : comme nous nous séparons de l’ancien, nous allons vers des âmes plus alignées vibratoirement et c’est ainsi que notre rôle de Maître pourra s’incarner.
Il est temps… Combien d’entre vous sont épuisés, n’en peuvent plus de cette attente ?

Cet été ne sera pas comme les autres… Si en 2020, nous pouvions encore maintenir tant bien que mal un ancien rythme, cette année, c’est fini ! D’où ce deuil, nécessaire, utile, pour accepter de nouveaux repères et avancer en Confiance en avant, et ne plus regarder en arrière.

Juillet est donc un mois pour se recentrer, se retrouver, faire le tri (aussi bien spirituellement en son âme et conscience, que matériellement, donner, jeter ce qui est trop lourd, pesant, qui appartient définitivement au passé).
Fermer encore les portes qui ne l’ont pas été en juin, et urgemment. Se purifier, accueillir les Nouvelles Energies, accueillir ce Renouveau, rendre grâce et se donner entièrement au Flux Divin. Être véritablement dans sa Lumière, dans la Lumière divine.

Pour finir, je partage une musique de purification, qui chasse les anciennes fréquences lourdes, stagnantes en notre âme :

Prenez bien soin de Vous ! Nam’Asté !

Cet article a résonné en vous ? Vous avez aimé ? Vous pouvez faire un don PayPal :
Votre don contribuera à la création de projets d'ateliers et de soins énergétiques.
Vous êtes aussi invité(e) à participer en écrivant un commentaire.
Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.