Je reviens sur ce projet d’école alternative, qui me trotte toujours dans la tête, avec mes « hauts potes en Ciel », entre autres les Archanges Jophiel et Gabriel, mais qui ne trouve pas d’accroche réelle pour l’instant.
Je ne laisse donc pas tomber mais lâche sérieusement prise et me contente d’IEF (Instruction En Famille) avec mes deux enfants. Notre monde s’écroule, le système éducatif actuel est à la ramasse et le Monde de Demain ne sera évidemment pas celui d’aujourd’hui. Heureusement en un sens, car c’est grave le b*rdel et la crise actuelle liée au Coronavirus met en évidence ces lacunes !
Nous avons pleinement choisi de nous incarner pour vivre cette période de changements intenses liés à l’Ascension de la Terre : c’est magique mais c’est aussi ce qu’on appelle l’Apocalypse.
Elle est loin de ressembler à la Géhenne de la Bible mais il y a bien séparation de deux mondes : celui tout pourri, en 3D, corrompu, et l’avènement d’un nouveau monde en 5D, beau et à nul autre pareil. Pilule bleue ou rouge, vous avez déjà choisi et il ne reste qu’à suivre votre destin.
J’ai d’ailleurs depuis deux jours les mots : «effondrement», «écroulement», et même «collapse», «collapsing», en anglais ! C’est dire à quel point mes guides me conseillent fortement de suivre mon intuition et de ne plus me laisser influencer par le monde extérieur, qui vit au rythme de la Peur et de la soumission. «Il faut vivre Libre ou mourir !»
Par exemple, quand je pense à mon fils autiste Asperger qui entrera bientôt au collège (dans un an en principe), mes guides m’envoient depuis décembre cette image de panneau de tête de mort, de danger, de non sens total, pour me prévenir et réagir en conséquence :
Ma soeur a aussi cette envie de créer quelque chose en rapport avec l‘écologie et l’éducation, la sensibilisation à la Beauté de la Terre, notre Mère.
Je pense que plus qu’une école, ce sont des ateliers pédagogiques à destination de tous, enfants comme adultes, parents ou non. Après tout, c’est quoi être adulte ? Être un grand enfant, parfois et même trop souvent paumé, et qui donc rame pour éduquer ses enfants et avancer l’esprit serein dans sa propre vie… Comme si en voyant grandir nos enfants, nous nous apercevions nous-même de nos propres carences éducatives et affectives, des failles non comblées qu’on fait semblant d’oublier pour mieux donner le change mais qui restent des blessures vives…
Il y a tout un pan de notre personnalité à rééquilibrer, où il faut faire rejaillir une lumière qui a été éteinte pour vivre dans la tristesse d’un monde où on doit obéir sans être heureux.
Je verrais donc plutôt des ateliers en petits groupes, pour privilégier des échanges de qualité, qui permettent de se retrouver. Retrouver le goût de la Vie, de la sincérité, de l’authenticité, en toute simplicité.
J’ai cette envie de partage avec des animaux : chevaux, poneys ou ânes, pour recréer un lien avec la Nature et favoriser l’ancrage des personnes qui en manquent justement. C’est cet ancrage qui permet de prendre confiance en le monde et en soi. Être bien ancré, centré, aligné, apporte un bien-être qui change la vie !
J’aimerais beaucoup créer des ateliers de botanique, d’herboristerie, où on puisse s’émerveiller des plantes et apprendre à se soigner avec.
Être autodidacte, apprendre à vivre en autonomie alimentaire en développant des carrés potagers en permaculture, où on laisse faire Dame Nature pour se nourrir en abondance mais sans excès. Là encore, il s’agit de permettre de reprendre ses marques et de développer son énergie d’ancrage.
J’ai donc créé mi-juillet un forum en ligne, où vous pouvez vous inscrire si un projet comme celui-ci vous botte :
– https://lautre-ecole.forumactif.com/
Pour l’instant, aucun inscrit, c’est le néant… Ça ressemble juste vaguement à ça :
Vous êtes donc chaleureusement invité(e) à vous inscrire et à participer !
Cela ne vous engage à rien, suivez juste votre coeur et votre envie de vivre !
Je ne souhaite plus mener de projet seule car ça a toujours été comme ça dans ma vie et j’en ai franchement ma claque, c’est clairement une demande nette que j’ai formulée à l’Univers. Stop, fini !
Vive la co-création, le partage d’idées, l’échange, l’évolution dynamique et positive de nos envies, de nos idées ! Yalla !