Êtes-vous manipulé(e), sous emprise d’un(e) PN ?

Vous commencez à avoir des doutes quant au respect de votre intégrité par une tierce personne (ami, collègue, patron, conjoint…) ?

Vous vous sentez rabaissé, humilié, jamais écouté ?

Vos propos sont repris à l’avantage d’un autre, et vous, aucune reconnaissance ?

Vous subissez des paroles dénigrantes, de l’humiliation ?

Vous êtes sous l’emprise d’une forme de chantage, sur le plan matériel, ou affectif ? Vous subissez des menaces ?

Et pourtant, vous ne pensez pas avoir fait de mal, ni être foncièrement mauvais… Quoique, vous doutez et finissez par penser que c’est vous le problème, après tout…

STOP !

Vous êtes peut-être, et même sûrement, pris au piège d’une personne manipulatrice, vampire énergétique, encore appelé pervers narcissique…

En énergétique, on les nomme « portail organique », autrement dit, un puits de l’astral qui va vous vampiriser sempiternellement votre lumière…

Il n’y a rien à faire pour eux, l’essentiel c’est VOUS : vous sauver, et vite !

(J’en profite pour rappeler qu’il ne sert à rien de leur envoyer de l’Amour ou de la Lumière, qu’ils s’empresseront de transformer en Fausse Lumière à leur entier avantage pour encore revenir à la charge et venir de nouveau vous attaquer…
Les mots ont un sens, hyper puissant : un « portail », organique ou non, se ferme ! point barre !!! on en revient à de la Géobiologie pure et dure…).

Voici un reportage très intéressant et très émouvant (pensez aux mouchoirs car vous allez vous reconnaître !) qui vous aidera à vous identifier en tant que victime de pervers narcissique et à vous relever :


P.S. : Je tiens à remercier Magali, avec qui j’ai des échanges très riches sur « l’après », la phase de reconstruction du Soi, pour ne plus retomber dans cette spirale infernale.

Etant sortie de cet enfer, après une longue nuit noire de l’âme, je propose mes dons pour vous écouter, vous suivre et vous accompagner vers un cheminement de reconstruction, pour retrouver un équilibre et un bien-être perdus et vous aider à être encore plus lumineux qu’avant…
Il faut parfois hélas en passer par-là pour apprécier sa propre valeur humaine et ne plus se laisser marcher dessus.

Courage, vous allez y arriver ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *