Message de Marie, aux Travailleurs de Lumière

En faisant du tri dans mes notes concernant mon éveil spirituel, j’ai retrouvé un message canalisé, de la part de Marie, datant de début juin 2019 pourtant. Je ne l’avais pas encore publié, mais aujourd’hui, en le relisant, il est révélateur des changements intenses que nous connaissons.

Voici cette canalisation :

« D’intenses changements se produiront, dans les semaines, les mois à venir. Ils vous transformeront tous, sans exception. Cela a déjà commencé et le processus continue, il suit son chemin et vous nettoie en profondeur, tel un ruisseau d’eau claire et pure, un ruisseau de lumière divine. Cette lumière divine, vous l’avez déjà en vous ; elle ne demande qu’à s’exprimer, à resplendir autour de vous.

Avancez en confiance, n’ayez vraiment aucune crainte, car je vous aime et je vous guide.

Voyez comme ces changements intenses et profonds se produisent en vous et autour de vous. Vous êtes guidés, mes Chers Aimés, et bientôt, plus rien n’arrêtera votre Lumière, car vous ne faites qu’un avec la Source divine de Lumière.

Cette confiance, cet Amour, sauveront la Terre (Gaïa) et permettra la pleine réussite du processus ascensionnel, que plus rien désormais ne peut arrêter. Soyez sûrs de mon Amour, sentez sa Douceur et ne vous laissez pas influencer par ceux qui voudront votre perte. Votre instinct vous guide, vous montre le Chemin et sans aucune peur, vous avancerez tout seul. Laissez le processus agir, vous avez toute autonomie pour le faire.

Nous vous suivons, vous guidons à chaque seconde. Nous sommes toujours plus près de vous dans la montée 4D-5D. Laissez les anciens schémas de pensées, ils n’ont plus lieu d’être. L’équipe céleste est fière de vous, vous progessez désormais très vite et de vous-même. Tout est aligné, tout est bon.

Je vous aime et je vous embrasse, vous couvrant de mon divin manteau d’Amour de mère céleste. »

Marie.

Statue de la Vierge Marie, à Saint-Michel-et-Chanveaux (49420)
Statue de la Vierge Marie, à Saint-Michel-et-Chanveaux (49420)

J’avais ensuite pris le temps d’interpréter ce beau message et voici donc mes notes :

    • Se faire confiance, rester humain, se respecter/respecter les autres (effet miroir), faire preuve de bonté et de sagesse.
    • Ne pas se laisser influencer par son ego ou par les courants de pensées actuels à tendances égoïstes.
    • Avancer, suivre son instinct, sa confiance intérieure, « rayonner », croire en une véritable « contamination » de Lumière.
    • Ne pas se résigner et suivre les « moutons », se laisser aveugler et suivre l’ancienne matrice qui de toute façon va disparaître (vie linéaire, matérialiste et uniforme, faisant faussement croire à une émancipation, une liberté, que ne sont que factices).
    • Ne pas avoir honte d’être soi-même, car nous sommes dans la Lumière. Tout va bien. Tout est aligné et divinement lumineux.
    • Le Bien l’emporte toujours sur le Mal. Pas de négativisme. Se battre, encore et toujours. Avancer, car nous sommes pleinement soutenus et guidés en ce sens, de toute façon.
Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *