Voici un autre message, que j’ai canalisé ce matin, toujours à propos de la situation actuelle de notre société, et de l’élan de notre personnalité véritable qu’il faut maintenant suivre, sans peur, sans honte, juste se faire confiance :
J’ai ressenti les présences de Mère Marie et de Bernadette Soubirous au moment de canaliser. J’ai surtout entendu le message de Marie, et il me reste celui de Bernadette, à propos des épidémies et de notre rapport à l’argent, avec la chute du système financier qui s’annonce…
« A vous mes Chers Enfants Bien-Aimés,
Je vous adresse maintenant un beau message [un baume message] d’Amour et de Tendresse, car votre Travail illumine maintenant le Monde depuis votre Coeur Sacré, ce centre d’énergie plus Lumineux que jamais en ce jour. Vous êtes prêts, oui, tous, vous êtes prêts à montrer La Lumière, La Vérité, et il est temps !
[Pause]
Vous savez, en Vérité, ce qui arrive, vous le savez depuis toujours. C’est une formidable opportunité de l’Être, plus magnifique que jamais. L’Amour se diffusera maintenant sans détour, car vous avez fini votre phase de dualité à servir l’Ombre. Vous Êtes, et vous Êtes magnifiques, chers Êtres de Lumière, d’Amour, mes Enfants, mes Trésors. Je vous enveloppe d’Amour et de Chaleur.
Ressentez mon Essence, mon Amour, de mère, ce maternage, cette Reine Essence qui est aussi la Vôtre. Vous m’appelez Reine des Anges, et voyez, sentez, cette Energie d’Amour qui est la mienne. Cette essence, c’est la vôtre, votre droit le plus absolu, celui de l’Amour et de l’Unité.
Vous êtes en train de vivre une renaissance, une « reine essence » avec tout mon soutien, que vous reconnaissez car vous savez qui je suis. Je suis votre Mère, la Mère de l’Humanité, et avec Jésus et les Anges, soyez assurés de tout mon soutien. Avancez maintenant, n’ayez vraiment plus aucune crainte, car ces temps de peur sont désormais finis.Je vous couvre de mes Ailes de mon Amour. »
[sensation de chaleur sur les épaules quand j’écris cette phrase]
Marie