Message des Pléiadiens en ces temps troublés

Hier après-midi, pendant une séance de méditation, il m’a été donné de canaliser les Pléiadiens, nous indiquant quelle attitude noble tenir pendant cette période où la Vérité ne pourra plus être cachée (la Lumière est très forte et l’Ombre très dense en opposition).

Nous sentons tous, en tant que Travailleurs de Lumière, la force et la puissance de l’Energie Christique, qui revient. (Certains pourraient entonner sur un ton de légèreté la fameuse chanson « Jésus revient », car c’est tout à fait ça – sans le côté bourgeois catholique caricaturé à outrance).

Il nous est demandé d’atteindre nos plus hautes et plus belles vibrations et de transmuter toutes les zones d’ombre possibles.

Beaucoup de Travailleurs de Lumière seront amenés à se retrouver dans les semaines ou mois qui arrivent. Leur fréquence s’accorde pour ces retrouvailles (on pourrait citer les 144 000, mais c’est symbolique et nous sommes très très nombreux). Notre rôle sera vraiment d’éveiller les consciences, en douceur.
Les énergies nous secouent tous pour réaligner ce qui doit l’être et supprimer les fréquences parasites. D’où ces retrouvailles d’âmes (famille d’âmes, âmes soeurs et flammes jumelles, etc.), séparées depuis trop longtemps ou qui n’ont pas pu vivre ce qu’elles désiraient car des dogmes, des croyances erronnées les en empêchaient, et ont contribué à créer des catastrophes en boucle, alimentant l’Ombre.

Hier, donc, voici le message que j’ai reçu :

« Seul l’Amour nous sauvera tous. Il n’y a pas de camp du Bien, pas de camp du Mal. Juste une entité, l’Antéchrist, en mal d’Amour, qu’il va falloir inonder de Lumière et aider à ascensionner, même si c’est loin, très loin, en apparence, derrière les Êtres de Lumière. D’où cette incitation à l’Humilité de la part de Jésus, pour rester centré et ne pas déraper dans les pièges de la Peur et de l’Ego. Le piège justement est de vouloir combattre : cela créera les plus grandes catastrophes que l’Humanité redoute. »

Energie ascendante et transmutation
Energie ascendante et transmutation

Nous allons apprendre à abandonner notre ego et incarner notre conscience christique pure.
L’Antéchrist n’est pas à redouter (c’est un piège pour l’alimenter), mais représente un amalgame sombre de toutes nos peurs cristallisées et densifiées en vue de nous garder dans l’Illusion.

Une métaphore toute simple : vous programmez un logiciel… Au moment des tests, mince !, il y a des bugs de partout. Des fichiers qui manquent, des fonctions avec des anomalies, etc. Bref, c’est la panique ! Pris par la Peur, vous ne réfléchissez pas et faites des copier-coller de fichiers bugués.
Ça n’a pas de sens, n’est-ce pas ? Avec juste un peu de recul, une attitude calme et posée, vous pouvez mieux voir ce qui ne va pas et supprimer les fichiers inutiles, réécrire comme il faut les fonctions, corriger les dysfonctionnements… Et hop !, tout se resynchronise et fonctionne à merveille ! 🙂

C’est pour cela que c’est important de rester centré en son Coeur et d’être bien ancré, de ne pas céder au mental et de faire Confiance au processus, puisque nous en faisons partie. Nous sommes une partie de l’Univers et ce que nous vivons est une projection de notre champ de conscience, rien d’autre (ce qui explique la loi de l’attraction).

Nam’Asté !

 

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *