Le cristal de roche pour se protéger des entités insectoïdes

Les entités de type insectoïdes sont des entités du bas astral, provenant de la 22ème dimension. Elles affectionnent particulièrement les endroits bas vibratoirement : zones militaires, grandes zones d’activités industrielles et commerciales, grandes surfaces, mais aussi zones de rassemblement de foules (cinémas, concerts de plein air, centres villes, transports en commun…). Pour simplifier, les entités insectoïdes affectionnent les zones « sans âme » et/ou avec de la foule…

Elles peuvent se « brancher » sur une personne et la pomper de son énergie vitale en se fixant sur un ou plusieurs chakras : c’est la « station service » pour se nourrir !

Je mets cette image en illustration du parasitage de vos énergies par une entité issu du bas astral, car elle est plutôt parlante et montre bien comment ce phénomène se produit :

Parasitage énergétique par une entité de bas astral
Parasitage énergétique par une entité de bas astral (source : https://curotherapie.blogspot.com/p/pourquoi-les-maladies-sont-creees-par.html)

En venant se greffer ainsi dans l’aura, si on est sensible à ces perceptions, on ressent physiquement une soudaine et profonde fatigue, comme en cas d’anémie.
On compare souvent ces entités aux fameux « démons » de séances d’exorcisme, car elles exacerbent nos défauts. Par exemple, si nous avons une tendance à être parfois susceptible, les insectoïdes se débrouillent pour exagérer ce trait de caractère et nous mener jusqu’à un état de paranoïa.
Autre exemple, si nous sommes d’une nature nerveuse, nous nous mettrons alors carrément en colère pour rien, constamment… Nous chercherons le conflit ou amplifierons des énergies conflictuelles, plutôt que de chercher des solutions positives comme nous le ferions normalement.
Ce sont donc des signes à guetter pour nous mettre « la puce à l’oreille ». Quand nous nous rendons compte que nous sommes parasité, il est essentiel de garder la maîtrise de soi et d’arrêter nos pensées négatives : un mantra plutôt drôle et simple à retenir est : « Don’t feed the troll ! », pour ceux qui connaissent (par analogie avec les polémiques lancées sur Internet et le fait de ne pas commenter inutilement certaines publications pour éviter justement d’amplifier la polémique et de générer du conflit). Moins vous nourrirez la bête, moins elle vous importunera, vous et vos proches. Et plus vous développerez cette force, et moins vous serez une cible d’attaque à entités insectoïdes.
Souvenez-vous : plus vous élevez vos vibrations, et moins vous serez la cible d’attaques

Le magnétisme, les prières de dégagement (« exorcisme » comme on disait autrefois et comme on appelle encore cela de nos jours) sont les moyens les plus courants pour s’en débarrasser.

J’ai testé un moyen simple, peu onéreux et efficace pour repousser ces entités insectoïdes : il s’agit tout simplement du cristal de roche !

Quartz cristal de roche
Quartz cristal de roche

Vous pouvez porter un bijou en cristal de roche (bracelet, pendentif, collier…), ou une pierre roulée dans votre poche : les insectoïdes détestent les fréquences vibratoires émises par le cristal de roche !
C’est ainsi que pendant une séance de Reiki, où j’avais sur moi en arrivant une entité insectoïde, je l’ai sentie se disloquer dès que la personne a fait le soin avec une pointe de cristal de roche !

Le cristal de roche amplifie l’énergie positive et vous aide aussi à retrouver une bonne forme physique. En cas de fatigue, je vous conseille de porter du cristal de roche, qui est régénérant et revitalisant.
Si vous êtes intéressé(e), je crée des bracelets de lithothérapie à base de cristal de roche : vous pouvez me contacter pour plus de renseignements.

Vous retrouverez ces recommandations concernant le cristal de roche et l’éloignement des entités de 22ème dimension dans le livre de Yann Lipnick « Géobiologie : Enseignements et Révélations des Gardiens de la Terre ». C’est un ouvrage que je recommande vivement, pour les passionnés de géobiologie et pour s’ouvrir aux phénonèmes terrestres liés aux manifestations du haut ou du bas astral.

Print Friendly, PDF & Email

5 réponses sur “Le cristal de roche pour se protéger des entités insectoïdes”

  1. Merci madame pour cet article très intéressant. Toutefois je me permets de vous mettre en garde contre le reiki qui ouvre des portails a d autres entités…renseignez vous de nombreux thérapeutes en parle ….belle soirée

  2. Le pendentif en orgonite et en général toutes les orgonites, avec aussi un cristal de Roche protègent absolument contre tout ce qui est négatif… maison, voiture etc… on est protégés. J’en ai mis un peu partout dedans et dehors depuis plus de manifestations dérangeantes. Merci pour votre articles ces bestioles me donnent la phobie…grrr

    1. Merci. C’est vrai que les orgonites protègent bien.
      N’ayez aucune phobie de ces entités. Si vous avez peur, c’est le jackpot pour elles : elles vous soumettent et se nourrissent de votre peur. Coupez-leur les vivres et rayonnez d’Amour ! Vous valez nettement mieux que ces entités ! 😉
      Et plus vous éleverez vos vibrations, plus vous vous sentirez bien et alignée avec vous-même !

  3. Bonjour,
    Merci d’avoir partagé cette article intéressant.
    Je fais des soins énergétique, je me sers rarement de cristal de roche, mais je sais une chose qu’il faudrait mentionner. La pierre de cristal et très bien pour certains soins, mais de préférence si il faut la porter, le mieux c’est de rester chez soi ou si c’est une promenade hors ville et qu’il y a le moins de monde possible pourquoi pas.
    Le fait de prendre sa pierre de cristal programmé pour vous purifié dans une ville, et comme il y a beaucoup de monde et certains ne travaillant pas sur soi, dès que vous êtes prêt d’eux, le cristal va absorber le négatif de cette personne et ceux qui sont au alentour.
    Le cristal va très vite absorbé cette énergie. Elle sera saturé et vous renvoyer sur vous, vous allez sans doute vous sentir faible ou si vous êtes comme une éponge très sensible a certaines émotions, sans e savoir, vous allez sortir tel émotion.
    Donc à éviter d’aller en ville avec c’est un conseille. Quand j’allais plusieurs fois dans des stands de pierre ou de boutique sur les roche de cristal, certaine, ne me faisait rien et d’autre qu’ils etaient touché, sans que moi même je le la touche me sentait bizarre, comme être ivre, je basculé de droite a gauche ou d’avant en arrière et parfois un coup de fatigue.
    Je ne sais toujours pas pourquoi cette réaction. Mais maintenant ça va mieux car j’ai un pendule et d’autre cristal de roche et ça me fait rien, sauf si je m’approche a ceux des stands et boutique.
    Si vous avez une idée je serais intéressé d’en savoir plus.

    Bonne continuation,

    1. Bonjour,
      Je vous remercie de votre commentaire. Je parle de mes ressentis et de mon expérience : le cristal de roche reste tel quel au niveau énergétique, il ne se recharge pas (d’où le fait qu’on indique de recharger les autres cristaux grâce au cristal de roche, en géode ou en pointes). Mais, comme ce cristal de roche joue un rôle d’amplificateur, en bien ou en mal, c’est peut-être là que se situe la problématique…
      Comme les foules rassemblent aussi leur « petit monde » du bas astral et autres âmes errantes, je comprends que ça puisse attirer des tensions entre l’Ombre et la Lumière.
      Quand je vis des basculements, c’est que j’ai une âme sur moi qui me « bouscule » pour passer dans la Lumière rapidement.
      Après, comme nous sommes tous des êtres multi-dimensionnels, nous vivons des expériences différentes bien que similaires. Chacun(e) aura raison a sa façon ; l’essentiel étant de rester dans des valeurs de partage ! 😉
      Autre explication à votre ressenti : de la magie noire sur des objets chargés ?
      Bonne continuation à vous aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.