Détecter des signes de la présence de votre ange gardien ou de vos guides spirituels

Votre ange gardien vous accompagne au quotidien dans votre vie, sans que vous en ayez forcément conscience, tout comme vos guides spirituels.

Leur mission est de vous « guider », le terme est on ne peut plus explicite, et de vous aider lorsque vous rencontrez des difficultés ou que vous devez faire des choix complexes. Ils vous protègent également d’éventuels dangers et vous éloignent de situations qui ne sont pas faites pour vous et qui vous amèneraient plus d’ennuis qu’autre chose…

Nos guides, nos anges, n’attendent qu’une chose : qu’on fasse appel à eux !
C’est une immense joie pour eux car c’est leur rôle ! En gros, ils n’attendent que ça… Aider, aiguiller, protéger, sont leurs missions principales auprès de nous, bien que nous ne les voyons pas (sauf si vous êtes clairvoyants, ou si vous avez un don de clair ressenti qui vous fait percevoir leur présence).

Il se peut même que vous ressentiez par moments, sans véritable explication, une énorme sensation d’amour inconditionnel, comme si vous étiez dorloté : eh bien, ce sont eux ! 🙂

Les guides peuvent aussi être tout simplement des proches décédés, dont l’âme a choisi de vous aider sur Terre, pour améliorer votre vie.

Ce sont des êtres de pure Lumière, qui vous aideront à vivre pleinement l’instant présent. Vous pouvez recevoir par intuition des messages de leur part, parfois simplement sous la forme d’expressions « qui vous parleront », et ce sera toujours lumineux. Leur rôle est de faire de nous des êtres épanouis, connaissant le Bonheur, la Joie, et de nous éloigner de tout ce qui est négatif ou nuisible à notre développement personnel.

Alors, allez-y : parlez-leur ! 🙂
N’hésitez pas à leur faire des petits cadeaux : une bougie allumée, une belle plante ou un joli bouquet, un bâton d’encens à brûler… C’est une manière de montrer notre reconnaissance et notre gratitude !

Les signes de la présence de nos guides ou de notre ange gardien
Les signes de la présence de nos guides ou de notre ange gardien

 

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *