En ce 5 mai 2020, jour « 05.05 », voire « 05.05.2020 », je vais présenter ce que m’inspire le nombre 555.
Je le vois partout en ce moment, depuis plusieurs semaines maintenant et je pense que ce n’est pas anodin avec tout ce que nous vivons, de changements profonds et de purification continue et intense pour un mieux-être personnel et sociétal, planétaire et universel.
Le « 5 » signifie l’équilibre, le juste milieu entre les premiers chiffres de 0 à 5, et les derniers de 5 à 9. Un équilibre haut, juste mais délicat, comme une tangente, un point commun enfin trouvé entre plusieurs variables. Un point de synchronicité.
Le 5 est l’équilibre vu comme le sommet d’une montagne, une étape franchie et enfin trouvée dans sa propre croissance spirituelle :
Amplifié 3 fois, le nombre 555 est le symbole d’une liberté profonde, car un grand point d’équilibre spirituel a été trouvé. De bons choix ont été faits en ce sens, et ça n’a pas toujours été simple, mais ça en valait grandement le coup !
Encore cette métaphore du chemin de montagne, qui monte, qui épuise parfois, mais qui vaut la peine d’être franchi !
Ce point d’équilibre, c’est un magnifique point de vue vers de nouvelles perspectives, un nouvel avenir, libéré d’anciens carcans qui ne nous servent plus… Là est la fragilité du nombre 555, car de nouveaux choix arrivent, à suivre en finesse, sans se tromper. Un peu comme si maintenant, il fallait redescendre de la montagne et se rendre à sa prochaine étape de vie, sans s’empresser ni tomber ! Un autre rythme à prendre et des choix pris en amont à conforter pour y arriver.
Le nombre 555, est un peu comme si les anges ni félicitaient pour notre travail qui nous a permis de nous purifier, de trouver un nouvel équilibre en adéquation avec notre âme, notre volonté de vivre certaines expériences et de rejeter de vieilles énergies.
Un nombre d’audace récompensée, de changements profonds et continus, ouvrant sur de nouvelles opportunités, de belles aventures alignées avec nos énergies.
Un nombre, s’il fallait lui trouver une couleur, qui aurait un belle teinte violette, de transmutation et de transformation profonde et pure !