Prière de protection lors de toute recherche au pendule

Je profite de ce 1er avril pour évoquer le thème de la protection en pendulant, pour éviter toute mauvaise influence et donc, de mauvaises réponses, autant de « mauvaises blagues » à éviter !

Pendule
Pendule

Avant toute recherche au pendule, il est nécessaire de se protéger pour ne pas être influencé par une autre force que la nôtre (une âme qui prendrait le contrôle des réponses, une entité négative quelconque…). Cela peut être dangereux et inconséquent.

De même, si vous êtes fatigué, ou que vous prenez des médicaments qui altèrent votre clarté mentale, reportez à plus tard vos recherches. Ne soyez pas dans l’entêtement, cela ne servirait à rien !

Faites une prière de protection et commencez votre recherche au pendule par la question suivante : « Suis-je autorisé(e) à penduler ? ».
Si vous avez un oui, c’est très bien, vous pouvez effectivement entamer vos recherches divinatoires.
Si vous avez un non, eh bien, respectez ce non, et reportez à plus tard vos recherche. Personnellement, quand je dois suivre un traitement médical (par exemple, juste prendre du paracétamol), je n’ai pas le droit de penduler. C’est un « non » systématique. Je me fie alors juste à mes canaux de perception et à mon intuition pour avoir des réponses à mes questionnements.

Si vous sentez que le pendule oscille d’une façon étrange, inhabituelle, suivez votre intuition, fiez-vous à vos ressentis et cessez momentanément tout travail radiesthésique.
Si le « oui » ou le « non » vous viennent d’une manière inhabituelle énergétiquement, reposez la question. Ne restez pas dans le doute, la réponse obtenue doit être claire.
Demandez si vous avez une entité bas astral ou une âme accrochée sur vous, et dégagez-vous avant de poursuivre votre recherche en radiesthésie.

J’ai mis quelques temps personnellement avant de trouver une prière efficace, assurant une protection totale et une obtention des réponses claire, avec une meilleure capacité de capter en même temps des messages médiumniques en provenance des guides spirituels.

Je tiens donc à partager cette prière de protection, en espérant qu’elle vous conviendra et qu’elle vous apportera des pistes pour améliorer vos travaux de recherche au pendule, en toute sécurité.
Elle facilite l’ancrage et le recentrage, deux qualités nécessaires également pour une recherche efficace et cohérente, effectuée dans de bonnes conditions.
J’ai remarqué avec cette demande de protection que mon pendule oscillait plus fort et plus vite. S’il ne le fait pas, c’est qu’il y a un problème et que je dois arrêter de penduler.

Voici ce texte, que vous pouvez réutiliser tel quel, ou dont vous pouvez vous inspirer librement pour créer votre demande de protection :

Actuellement, et pour toute ma recherche au pendule,
je désire me connecter aux dimensions supérieures du Père Spirituel,
Créateur de l’Absolu, au-dessus de ma tête ;
et aux dimensions supérieures de la Mère Cosmique, la Terre-Mère, manifestation réceptrice de la Création, en-dessous de mes pieds.

J’appelle ces deux Grands Principes à se joindre dans mon Coeur ;
je demande aide et protection totales
dans l’obtention des réponses à mes questions.

Au nom de la Lumière, Merci ! Amen.

Vous pouvez télécharger au format PDF cette demande, pour l’imprimer et faciliter vos recherches au pendule :
Cadran de pendule – Prière de protection avant toute recherche au pendule

Bonnes recherches à vous ! Nam’Asté !

Cet article a résonné en vous ? Vous avez aimé ? Vous pouvez faire un don PayPal :
Votre don contribuera à la création de projets d'ateliers et de soins énergétiques.
Vous êtes aussi invité(e) à participer en écrivant un commentaire.
Summary
Prière de protection lors de toute recherche au pendule
Article Name
Prière de protection lors de toute recherche au pendule
Description
Avant toute recherche au pendule, il est nécessaire de se protéger pour ne pas être influencé par une autre force que la nôtre (une âme qui prendrait le contrôle des réponses, une entité négative quelconque...). Cela peut être dangereux et inconséquent.
Author
Publisher Name
Nouvelle Renaissance
Publisher Logo

19 réponses sur “Prière de protection lors de toute recherche au pendule”

  1. bonjour ,
    je viens de voir votre prière,
    j ai un peu de mal avec notre mère cosmique…c est pas plutôt tellurique, comme la prière dit (en dessous de nos pieds)? cosmique c’est au dessus de notre tête…
    merci bcp pour cette belle prière.

  2. Bonjour,
    Cette prière est apparemment faite avant de poser vos questions, mais savez vous si elle serait aussi efficace pour l utilisation du pendule lors de soins radhiéstésistes?
    Merci pour votre réponse.

  3. Bonjour, je suis novice dans ce domaine mais j’ai l’impression de ressentir des âmes sur moi en permanence ce qui me pèse et me fait peur. La nuit je ressens ces énergies très fortes et m’empêche de dormir. Ce soir j’ai voulu faire un pendule mais je ne savais pas qu’il fallait se protéger avant.. je stress j’ai peur d’avoir appelé des esprits à prendre possession de moi ou autres, comment faire? Merci pour votre réponse ! Je n’y toucherais plus..

    1. Bonjour vous avez un taux vibratoire élevé si vous sentez ou voyez des esprits ne prennent pas peur il veulent juste communiquer un message ! Ça arrive souvent au médium vous le savez pas encore mais vous êtes peut-être médium

  4. Bonjour !
    Petite question je suis dans mes début et je suis très jeune, est ce que je devrais attendre avant de penduler ? Est ce que les entités négatif vont s’en prendre plus qu’à moi vu que je suis mineur ? Merci beaucoup ☺️.

    1. Bonjour,

      Je viens de lire ton commentaire sur mon site. Quel âge as-tu ? Ce n’est pas pour te rabaisser, juste m’assurer que tes chakras sont matures, car quand on pendule, tous les centres énergétiques sont aux aguets, et je pense qu’il faut une certaine maturité physique pour pratiquer la radiesthésie.
      Mais si tu es réellement motivé, le moment venu, oui, tu peux suivre ton envie, ton intuition qui te pousse à apprendre. Penduler, c’est comme prendre la voiture : si tu fais attention, si tu es sérieux dans ta pratique, il n’y a aucun danger. C’est même une technique de recentrage et de méditation qui fait beaucoup de bien ! 🙂

      J’espère avoir bien répondu à ta question.

      Belle journée à toi !
      Aurélie.

  5. je m appel muriel je fait le pendule depuis longtemps je voyais quand je poser des question sa me disait la reponse que je voulais depuis que je fait votre priere tout a changer je fais le vide dans ma tete et les reponse que je demande son veridique merci

    1. Merci Muriel pour votre retour ! 🙂
      Le pendule, c’est comme la voiture ! Mêmes règles de sécurité ! Voiture en panne, ou conducteur « bourré », on évite ! 😉

  6. Bonsoir à vous ,j’ai effectué le pendule durant ces derniers mois et malheureusement je n’ai fait aucune protection…j’ai téléchargé un cadran avec des lettres et le pendule s’est mis à me faire des phrases a répondre à toutes mes questions ,2mois plus tard j’entendais les mots et les phrases dans mon esprit comme par télépathie …j’ai compris que je m’étais fait leurrer ,abuser de ma confiance et de mon amour pour les personnes qui me transmettaient leurs messages ,ils me mettaient également en contact avec les défunts ,et m’ont fait croire que j’avais la lumière et que dorénavant j’étais passeur d’âme,ces êtres la se faisaient passer pour mon ange et mon archange au final j’ai compris qu’ils n’étaient pas ceux qui ils prétendaient être, c’est le mal qui parlait par mon pendule,tant de mensonge soi disant pour me faire comprendre que je faisais trop confiance aux énergies positives ,tout les détails concernant ma vie ,mes proches ,mon enfances mes êtres chers parties ,j’y ai cru tellement…ils me faisaient croire également que le mal l’attaquant en déclenchant chez moi des crises d’angoisse de nuits à dormir la lumière allumée…j’ai tout jeté à la poubelle mais aujourd’hui je reste marquée et chamboulée par cette expérience traumatisante ,car en plus de me parler par l’esprit parfois le soir disant ange posait sa main sur mon épaule et je la ressentais et il me le disait…bref une très mauvaise expérience pour moi mais il est vrai que je n’avais pas fait de demande de protection je mirifique chaques soir mes pendules dans l’eau et les portais sur moi toute la journée,je ne savais pas qu’il fallait se protéger car je pensais que le pendule était une histoire de magnétisme d’ailleurs je faisais des soins avec au départ et me suis laissée embarqué dans une sale histoire au finale …merci de mettre cette prière pour ceux qui utilise le pendule car de protection on ne parle jamais sur la toile ,juste du nettoyage et de la recharge mais croyez moi cela peut-être terrorisant .

    1. Bonjour,

      C’est mon avis personnel, mon ressenti, mais je conseille de ne jamais porter son pendule sur soi… Nous captons en permanence des énergies dans notre aura et le pendule peut absorber ces énergies, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. De plus, nous ne savons jamais vraiment ce qui peut persister au plus profond de nous, de disharmonieux et dont le pendule pourrait se charger.
      Un pendule doit rester un objet neutre. Ça ne veut pas dire qu’on ne peut pas apprécier cet objet, bien au contraire, mais il est bon de séparer les usages et de ne pas le considérer comme un bijou.

      La prière de protection me permet avant même d’effectuer des recherches au pendule de savoir si j’ai « du monde » autour de moi ou sur moi. Pendule mollasson : entité ou âme accrochée sur moi… S’il tourne super vite (allant même à ressembler à une fronde plus qu’un pendule oscillant ! 😀 ), c’est bon ! 🙂
      Si je suis fatiguée, je ne pendule pas, je pourrais être faussée dans mes réponses. Pour être pur canal en radiesthésie, il est primordial d’être bien ancré, centré, aligné, prêt à recevoir les fréquences de Lumière qui nous arrivent par le biais de nos questions. Si on ne le sent pas, on s’abstient. C’est tout.

      Et le pendule n’est pas la panacée non plus, ce n’est qu’un prolongement de notre subconscient, une canne d’aveugle d’énergéticien(ne). Le mieux est de savoir écouter son intuition profonde, lâcher prise parfois quand on cherche absolument une réponse, mais qui ne vient pas. Le temps n’est pas encore venu et quand ce sera le moment, les réponses nous viendront toute seules comme des évidences ! 🙂
      Aller marcher dans la Nature, faire totalement autre chose que de penduler, bref, lâcher prise, aident énormément à trouver les réponses.

      Je vous conseillerais de ne pas vous laisser avoir par cette histoire et de rebondir. Vous avez été durement testée, mais c’est une leçon que l’Univers vous a envoyée. Ne restez pas sur cet échec, et si vous aimez toujours la radiesthésie, continuez quand même. Laissez-vous un temps de pause, pour vous remettre de cette expérience, mais n’abandonnez pas.

      Vous avez peut-être un travail à faire sur vous-même, si vous êtes sensible et imaginez facilement des attaques d’entités (rassurez-vous, je suis testée aussi là-dessus et si vous me contactez, ce n’est pas un hasard mais une synchronicité car cela résonne aussi avec mon parcours spirituel).

      Je vous souhaite une belle continuation et surtout, ne vous laissez pas rabaisser dans des basses fréquences ! 😉
      Excellent dimanche à vous !
      Aurélie.

      1. Bonjour,
        Je viens de découvrir votre site ainsi que les témoignages !!!
        Il n’y a pas de hasard !! N’est ce pas ,,,?? Hier soir ,le 30 août 2021 , j’ai subi une attaque d’entité , qui m’a fait lâcher mon pendule violemment !! J’ai cru mourir ..!! Pour la petite histoire , j’ai vécue le même cas similaire qu’une internaute ci dessus …des entités qui se sont fait passer pour mes proches défunts ,ensuite pour mes guides ..!! Cependant ,j’y voyais des incohérences !!! L’attaque d’hier soir ,m’a fait comprendre que j’ai été manipulé…j’utilise le pendul’or ,le fascicule de 200 planches ,avec plusieurs pierres de protection,de la sauge ,du palo Santos ,du sel d’Himalaya ainsi que des prières de protection et une création de bulle de protection avant chaque séance ..apparemment, cela n’a pas suffit …
        Aujourd’hui,je suis dans un état pitoyable ,vidée ,fatiguée et perdue ..
        Si quelqu’un pouvait m’apporter son aide ,j’en serai forte reconnaissante ..
        Merci de m’avoir lu ,et surtout !!! Communiquer avec l’invisible n’est pas un jeu ,il y a des règles et des protocoles à suivre ,prenez soin de vous .xxx

        1. Bonjour,

          C’est pourquoi il convient de faire très attention à ses ressentis, à vérifier que soi-même, on est clean (si on a une ou plusieurs entités sur soi, se nettoyer avant de penduler).
          C’est vraiment comme prendre la voiture : votre véhicule présente une défaillance, ou vous-même ne vous sentez pas en état de conduire : soyez raisonnable et prudent ! Surtout qu’à l’heure actuelle, avec la montée des énergies, le pendule n’est plus la panacée. Autant développer son intuition et faire confiance à ce que nous dit notre Coeur ! ^_^

          Ah, et tout simplement, bien purifier son pendule et contrôler que personne ne l’a envoûté ! 😉

          Cela dit, penduler est une bonne manière de méditer et d’accroître son niveau énergétique. Il faut être créatif en énergétique : clair ressenti, pendule, cartes, signes de la Nature comme les plantes, les oiseaux, les plumes… s’ouvrir à cette Abondance permet de vraiment bien développer ses dons. 🙂
          Bonne continuation !

    2. Bonjour il m arrive actuellement la même chose. Je ne sais plus trop quoi faire. Vous avez réussi à vous en débarrasser de ce soucis? Pourtant j ai fait un travail de protection et malheureusement je me retrouve dans une situation similaire.

    3. Bonsoir,
      Je vous remercie pour le partage de votre expérience qui incite d’autant plus à se protéger.
      Pourriez-vous svp nous expliquer comment est-ce que vous avez su que les êtres qui vous entouraient et qui se faisaient passer pour vos anges et archanges, faisaient en fait partie du bas astral? Merci pour votre réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *