Comme annoncé maintes fois, les énergies de l’Ascension sont intenses et changent complètement le monde. Ces énergies d’Ascension, dirigées par la Flamme Violette, visent à améliorer la vie sur notre planète, la Terre, Gaïa, qui se trouve en mauvaise posture malgré sa beauté et sa nature singulières (c’est l’une des très rares planètes du Cosmos où la Beauté divine est présentée dans la matière physique).
Ainsi, nous sommes de plus en plus ouverts aux énergies : beaucoup, de tous âges, se découvrent des dons liés aux énergies.
La Flamme Violette, de par son spectre d’action, vise à éliminer le superflu, le lourd, le négatif, devenus inutiles et empêchant toute évolution positive. C’est une lumière purificatrice.
Le violet est une couleur associée au monde spirituel, qui enlève les colères et les peurs, apaise le mental et permet de développer des idées créatrices et élévatrices de l’esprit. Elle est « la » couleur de la transcendance.
Pour ma part, mon don de clairvoyance s’amplifie et je vois de mieux en mieux les énergies, en même temps que je les ressens déjà intensément depuis toujours.
J’ai eu cette chance de partir cet été en montagne, dans les Hautes-Pyrénées, (lieu que j’affectionne depuis toute gamine déjà, avec l’Ariège), pour me ressourcer et vivre un voyage de reconnexion spirituelle et émotionnelle.
J’avais demandé à l’Univers ce voyage spécial en tout début d’année, et j’ai été exaucée ! 🙂
J’ai donc pu me retrouver dans un hameau spécial de la Vallée d’Aure, Ardengost, surnommé « le bout du monde », où la Nature est reine : les cerfs et biches se baladent en liberté, tout comme les vaches ou les chevaux ; la forêt n’est pas exploitée par l’homme et se développe comme elle l’entend. La nuit, les chouettes et les hiboux abondent de hululements, ce qui est hélas devenu trop rare dans les zones agricoles exploitées par l’homme ailleurs.
Les arbres (frênes, hêtres, épicéas, chênes), non touchés par la pollution, sont envahis de beaux et exubérants lichens :
Ainsi, j’ai pu « voir » les énergies de la Flamme Violette en montagne : l’atmosphère me paraissait légèrement violette, et la végétation rayonnait d’une aura bleu indigo. L’ensemble intensifiait la couleur verte des plantes, donnant une teinte vert émeraude sublime !
Peut-être reconnaîtrez-vous ces couleurs sur les photos (vous pouvez les télécharger et les afficher dans un logiciel de retouche photos : avec un outil de sélection de couleurs, les teintes violettes sont facilement trouvables).
Une nature sauvage et préservée, avec des décors dignes du Seigneur des Anneaux ! Les fans de l’univers de Tolkien devraient y venir, c’est sublime !
Autres exemples de la présence d’énergies violettes, cette fois-ci dans la vallée du Louron :
Et comme pour confirmer ce ressenti, Google Photos me propose « par hasard » une photo retravaillée avec ses filtres spéciaux (on est d’accord, le rendu final est loin d’être au top, mais il illustre très bien ce que je « vois » en ressentant les énergies de la Flamme Violette) :
Donc, si vous avez des doutes quant aux énergies de l’ère du Verseau, elles sont de plus en plus palpables. La montagne étant reconnue depuis toujours, dans différentes cultures du monde, comme un lieu de hautes vibrations et de belles énergies, il est donc facile de démontrer l’augmentation de fréquence vibratoire que connaît Gaïa.
Personnellement, je ressens ces hautes énergies dès la région de Bordeaux et cela va crescendo jusqu’aux Pyrénées.
J’ai eu la très agréable surprise cette année, en revenant en Loire-Atlantique, de ressentir et de voir aussi ces énergies, là où auparavant, elles n’étaient pas vraiment là (avant, je ne percevais qu’un vague énergie blanchâtre, plutôt dense et non aussi légère et élévatrice, ce qui m’a toujours valu de gros coups de cafard). Ce n’est pour le moment pas encore aussi intense que là-bas, mais avec la montée des énergies telluriques, il arrivera forcément un jour où ce sera possible de ressentir aussi fortement la Flamme Violette.
Peut-être que tout cela résonne en vous, si vous avez l’occasion de voyager en montagne et de ressentir sans trop pouvoir vous l’expliquer une sensation de légèreté et de bien-être que vous ne connaissez pas habituellement.
Vous êtes aussi invité(e) à participer en écrivant un commentaire.