Ce vieux chêne visible au bord du lac de Vioreau a un air espiègle avec cette tête de merle qui sort de son tronc, indiquant la présence d’élémentaux et d’esprits animaux.
Instinctivement, dès que j’ai vu ce chêne pour la première fois, j’ai pensé à Merlin l’enchanteur. « Chêne de Merlin », « Chêne-Merle »… tout est lié ! 😉
Summary
Article Name
L'esprit du Merle et Chêne de Merlin
Description
Ce vieux chêne visible au bord du lac de Vioreau a un air espiègle avec cette tête de merle qui sort de son tronc, indiquant la présence d'élémentaux et d'esprits animaux.
Author
Aurélie Dufour
Publisher Name
Nouvelle Renaissance
Publisher Logo
Waouh, cela me fait des vibrations partout. Merlin est bien là c’est sûr.
Et en ce moment j’ai repris la lecture d’un livre que j’avais acheté il y a bien 30 ans ou presque, Les Dames du Lac qui justement est l’histoire de la légende Arthurienne selon Marion Zimmer Bradley que j’adore. En plein dans les remontées de vies anciennes chez les druides ! Guérison et retour des moments de vies heureuses auprès de ces énergies christiques de la terre, notre Terre-Mère, nourricière de toutes vies. Reconnexions merveilleuses et si légères, je me sens bien. Merci, merci, merci. Mère-Si tu savais comme je suis bien auprès de toi. Et on arrive bientôt à la fête des mères, un bel hommage à/pour notre Gaïa.