Des peurs qui remontent…

Les énergies actuelles de cette mi-septembre nous invitent à nous nettoyer encore et encore de l’intérieur, à nous débarrasser de la « boue » intérieure qui empêche la lumière de passer et faire éclater notre « propre » lumière intérieure, cette belle lumière divine qui ne demande qu’à se montrer.

Si vous dormez mal, avez des terreurs nocturnes, des rêves voire des cauchemars et une forte impression de déjà vécu au réveil (dans cette vie ou dans une autre vie passée), c’est normal, ceci fait partie du processus.

Hier, par exemple, pour moi, c’était tellement intense que j’ai dû faire une balade dans la nature et noter dans un cahier mes rêves, mes ressentis pour mettre en lumière ce qui devait l’être et me débarrasser de mes conflits internes qui devaient être nettoyés.

C’est donc une phase désagréable que nous pouvons être amenés à rencontrer. C’est parfois choquant, « troublant » même, mais justement, c’est pour enlever ce qui reste « trouble » en nous : le syndrome de stress post-traumatique, lié à nos blocages et traumas des vies passées.

Ressentez comment vous réajustez votre vie après ces sensations ! C’est pour aider à guérir, à aller sur le bon chemin ! C’est un immense soulagement à ressentir en notre for intérieur, pour se montrer sous un jour nouveau, « fort » à l’extérieur ! 🙂

J’ai trouvé ce matin cet article qui résonne justement avec ces réflexions, que je vous invite à lire :

https://messagescelestes.ca/sattaquer-a-votre-sspt-interieur/

Je vous souhaite une bonne lecture.

Très belle et lumineuse journée à vous ! 🙂
Nam’Asté !

Summary
Article Name
Des peurs qui remontent...
Description
Les énergies actuelles de cette mi-septembre nous invitent à nous nettoyer encore et encore de l'intérieur, à nous débarrasser de la "boue" intérieure qui empêche la lumière de passer et faire éclater notre "propre" lumière intérieure, cette belle lumière divine qui ne demande qu'à se montrer.
Author
Publisher Name
Nouvelle Renaissance
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *