Petite « piqûre » de rappel

La crise actuellement vécue, due entre autres au Coronavirus, est, rappelons-le, liée à la montée extra-ordinaire des vibrations de la Terre-Mère, Gaïa.
Comme une poussée de fièvre, une rébellion sauvage et irréfrénée, elle va son Chemin et fait confiance à ceux qui sauront la suivre. Le reste trépassera… Ceux qui ne suivront pas le mouvement iront dans d’autres dimensions, plus adaptées à leur basse fréquence. L’Ombre a fait bien trop de dégâts et elle doit donc « dégager ». C’est terminé.

C’est une Renaissance que vit notre Planète, et nous, dans la Lumière, vivons aussi notre Renaissance.

Il y a un an, je vous décrivais avec le schéma de l’Arbre Séphirotique la puissance de Kéther, la Couronne, tel le chakra coronal :

Aïn Soph, l'Arbre Séphirotique
Aïn Soph, l’Arbre Séphirotique

Il faut savoir que sur Terre, actuellement, tous les humains n’ont pas forcément ce chakra. Certains êtres à apparence humaine en sont dépourvus car ils sont issus d’hybridation avec des êtres sombres, notamment les fameux reptiloïdes et ils n’ont donc pas toute cette belle chaîne de centres énergétiques d’Amour pur (avec une note d’humour, je peux affirmer que « certains n’ont pas la Lumière à tous les étages ! »). Ce sont entre autres les fameux vampires énergétiques, ceux qui pour se conforter, essaient par tous les moyens de rabaisser tous ceux qu’ils croisent pour se donner raison. Mais c’est terminé, je le répète, car leur ridicule est maintenant bien visible et ils sont dans un état de faiblesse généralisé car découverts.

Les 7 chakras principaux
Les 7 chakras principaux

Ce que nous vivons, c’est un peu comme si nous étions plongés dans une pièce sombre, et qu’on ne sait pas vraiment où mettre les pieds sans tomber ou heurter quelque chose. Soudain, on nous donne entre nos mains une lampe-torche, que nous nous empressons d’allumer, et là, la pleine puissance de la Lumière éclaire tout, mais alors, absolument tout ! Elle montre la pièce où nous nous trouvons, avec ses zones de lumière, ses zones d’ombre… Rien n’est épargné et tout est montré crument. Et là, pour nous, c’est la Délivrance car nous voyons le Chemin à prendre pour en sortir, mais aussi l’horreur du bazar monstre dans lequel nous étions et dont nous n’avions pas forcément conscience…

La crise du Coronavirus est une sélection naturelle qui permet de différencier les êtres humains « divins », et ceux qui ne sont que des « coquilles vides », des instruments de l’Ombre, de simples marionnettes maléfiques. Des « portails organiques », des vortex sombres au niveau du coeur, des aspirateurs d’énergie…

En langage des oiseaux, « Coronavirus » évoque « Virus de la Couronne » : le chakra couronne est celui de l’Ouverture pure au Divin, à la réception de la Lumière.
Regardez comment dans notre culture occidentale, nous représentons les Saints : avec une auréole, qui est la symbolisation de ce chakra coronal, celui de l’Illumination divine, de la réception de guidances de la part de la Lumière, de l’Intuition.

La crise du Coronavirus est une période énergétique intense qui va forcer chaque être à se remettre en question et à savoir qui il est véritablement. Et à avoir enfin le courage de le montrer, d’en être fier !
La Lumière arrivant par le chakra coronal va permettre à tous ceux encore « endormis », encore pris dans la Matrice (« l’amatrice », le faux-semblant), de se réveiller, et parfois, de manière fulgurante, comme un réveil en sursaut après un cauchemar en pleine nuit, en pleine obscurité.

Les 7 chakras représentés avec une kundalini végétale
Les 7 chakras représentés avec une kundalini végétale

Ceux qui n’y arriveront pas ou ne voudront pas, nous apparaîtront alors sous leur véritable jour : ce sont des êtres qui ont choisi de rester coincés dans la 3ème dimension, des êtres de basse vibration.

La Libération est là et pour tous ceux qui souhaitent ardemment se sentir épanouis, c’est le Moment !
Vous êtes aimés depuis toujours par les Êtres de Lumière, vous êtes aidés et soutenus à chaque instant de votre Vie. Peu importe votre passé, si votre conscience maintenant est divinement alignée, des milliers d’Êtres de Lumière viendront à vous vous aider et vous élever dans votre Chemin d’Ascension.
Votre conscience Christique sacrée, cette vibration qui est inscrite dans chacune de vos cellules, dans votre ADN divin, peu importe votre culture religieuse – le mot « christique » ne fait pas référence ici à la religion chrétienne mais à un état de l’être Lumineux, pur, originel, telle que l’Âme a été conçue à la Source (il n’y a donc pas de dogme religieux ici mais simplement un état d’Amour pur et profond) – va se réveiller et vous aider à ascensionner.

Vous souhaitez vivre dans un monde harmonieux, libre et heureux, celui de la 5ème dimension.
C’est ce que des symptômes comme la déprime, la dépression, le burn-out, réveillent en nous lorsque nous sommes coincés dans une vie étriquée et en prise avec un mental-ego trop puissant. Notre âme souffre et nous montre par ces symptômes son besoin de se réaligner, de vivre autrement pour qu’elle se sente enfin épanouie.

Vous imaginez bien qu’avec une formidable montée en puissance vibratoire, une retrouvaille de tout un chacun avec sa Souveraineté, sans dépendre de qui ou de quoi que soit, personnes ou institutions, certains êtres maléfiques font encore tout ce qu’ils peuvent pour faire barrage à cette Liberté.

C’est ce que la crise du Coronavirus nous enseigne…
La volonté très forte encore malgré tout de nous bloquer, de nous empêcher d’être nous-même. Le besoin de nous maintenir esclaves, prisonniers d’une « survie » plus que d’une vie, dont la seule issue serait la mort (« l’âme hors ») pour sortir de ce rythme de vie infernal, insupportable.

Par exemple, lorsqu’une entité bas-astral vient se greffer à nous, nous ressentons parfois cette impression de « chape » au-dessus de notre tête, comme si nous étions soudainement bloqués dans nos ressentis et intuitions et n’avions plus accès au Divin ! Eh bien, la crise du Covid, c’est aussi ça !

En étant incarnés sur Terre (et non « incarcérés »), nous avons fait le choix conscient avant de naître de ne pas être pris en esclavage, car ce schéma, nous l’avons trop de fois répétés dans de précédentes incarnations. C’est hors de question de recommencer et en cela, nous sommes très fortement soutenus par les Anges, les Archanges, Maîtres Ascensionnés, etc., pour ne pas répéter ces schémas de vie. Voyez comme les synchronicités s’enchaînent très vite dès que vos prières sont formulées dans une pureté de l’intention ! C’est un des nombreux signes qui vous montrent que vous pouvez vous élever en toute Confiance.

Pour reprendre ce parallèle avec le chakra coronal, il y a donc cette volonté très forte dans cette crise du Coronavirus de nous maintenir coincés dans un monde 3D. Alors que naturellement, tout va très vite pour nous emmener dans le « monde d’après », un monde 5D magnifique et libre !

Laissez pleinement et librement les Energies se diffuser en vous par votre chakra coronal ! Soyez dans votre Souveraineté !
Ne restez pas bloqués et endormis ! Et demandez en douceur, avec beaucoup d’Amour, le Réveil de vos semblables encore endormis. Priez pour eux et demandez doucement : « Réveille-toi ! ».

Ne vous privez surtout pas de ces belles vibrations élévatrices pour votre âme, et rayonnez, vivez, vibrez, peu importe ce qui se passe autour de vous !
C’est par la simplicité, les petits bonheurs, l’instant présent, que nous nous sentirons déjà personnellement bien centrés, ancrés, alignés, et capables de montrer l’exemple aux autres.

Le Printemps est là, avec ses belles énergies, cette couleur verte qui résonne avec notre Coeur, symbole d’espoir, de renouveau, de fécondité, d’abondance ! Allons dans la Nature, jardinons ! Vivons !

La Déesse du Printemps, Ostara, avec sa couronne de Fleurs
La Déesse du Printemps, Ostara, avec sa couronne de Fleurs


[ Ceci était une petite « piqûre » de rappel, sans forcing ni douleurs, juste avec beaucoup de bienveillance et d’Amour ! 🙂

Portez-vous bien ! Nam’Asté ! ]

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *